Aller au contenu

Ma présentation


Tenshrock
 Share

Recommended Posts

Hellow.

 

Beaucoup doivent déjà me connaître, d'autres non, alors je pense qu'il est important de parler un peut de moi. Donc je suis Tenshrock, Raphaël dans la vrai vie, j'ai actuellement 18 ans et suit des études dans un IFA en BTS SE. Je vie en Haute Normandie, si ça se trouve, quelqu'un habite peut être a côté de chez moi :). Je suis actuellement développeur web ainsi que sysadmin, je gère et développe mes propres sites web, et gère ainsi leur hébergement sur mes propres serveurs.

 

Je suis aussi un gros gamer ainsi qu'un streamer, c'est à dire que la plupart du temps, quand je joue, je le diffuse sur internet en même temps. Je suis un gros joueur du mode zombie de Call of Duty, fan de GTA (bon ça, c'est normal) et de pleins d'autres jeux. Vous pouvez notamment me retrouver en live à cette adresse : http://twitch.tv/TenshrockFR .

 

Si vous voulez me poser d'autres questions, pas trop personnelle non plus, postez les à la suite de ce sujet :).

Modifié par Tenshrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akimace : BTS Systèmes électroniques (a savoir que je le fait en alternance), je peut pas vraiment t'en dire plus mais tu peut trouver plus d'infos ici : http://www.letudiant.fr/etudes/btsdut/electricite-electronique-electrotechnique-electrom/bts-systemes-electroniques.html :)

@edgekiller : Merci :)

Modifié par Tenshrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tenshirock (je te nomme ainsi car juste ton nom est casiment le même que mon hacker preferer :) et je te souhaite une bonne intégration sur ce forum ^^ et si tu as un jeu auquel tu veut qu'on joue ensemble pour bien déconner donne moi le nom j'irai voir si je l'ai ^^.

Modifié par MrTesto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le voilà. :)

Tu t'entendrais bien avec AlexMog, pour ce qui est des Twitch et peut-être du sysadmin (même s'il ne jure que par la programmation objet plutôt que le réseau), écoute tu es le bienvenue et si tu as la moindre question tu sais parfaitement où me trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Tu aimes magner Arduino/rasberry pi ?

 

Ardruino je connaissais pas avant que tu m'en parle donc non et un raspberry pi j'aimerais bien m'en acheter un :)

 

Bienvenue !

 

Merci :)

 

Bonjour Tenshirock (je te nomme ainsi car juste ton nom est casiment le même que mon hacker preferer :) et je te souhaite une bonne intégration sur ce forum ^^ et si tu as un jeu auquel tu veut qu'on joue ensemble pour bien déconner donne moi le nom j'irai voir si je l'ai ^^.

 

Je joue souvent à la xbox (360 et one) donc si tu l'a aussi, tu peut m'ajouter, sinon c'est du euro truck simulator 2 ou age of mythology sur Steam :)

 

Ah, le voilà. :)

Tu t'entendrais bien avec AlexMog, pour ce qui est des Twitch et peut-être du sysadmin (même s'il ne jure que par la programmation objet plutôt que le réseau), écoute tu es le bienvenue et si tu as la moindre question tu sais parfaitement où me trouver !

 

Pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...