Aller au contenu

Ma présentation


Tenshrock
 Share

Recommended Posts

Hellow.

 

Beaucoup doivent déjà me connaître, d'autres non, alors je pense qu'il est important de parler un peut de moi. Donc je suis Tenshrock, Raphaël dans la vrai vie, j'ai actuellement 18 ans et suit des études dans un IFA en BTS SE. Je vie en Haute Normandie, si ça se trouve, quelqu'un habite peut être a côté de chez moi :). Je suis actuellement développeur web ainsi que sysadmin, je gère et développe mes propres sites web, et gère ainsi leur hébergement sur mes propres serveurs.

 

Je suis aussi un gros gamer ainsi qu'un streamer, c'est à dire que la plupart du temps, quand je joue, je le diffuse sur internet en même temps. Je suis un gros joueur du mode zombie de Call of Duty, fan de GTA (bon ça, c'est normal) et de pleins d'autres jeux. Vous pouvez notamment me retrouver en live à cette adresse : http://twitch.tv/TenshrockFR .

 

Si vous voulez me poser d'autres questions, pas trop personnelle non plus, postez les à la suite de ce sujet :).

Modifié par Tenshrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akimace : BTS Systèmes électroniques (a savoir que je le fait en alternance), je peut pas vraiment t'en dire plus mais tu peut trouver plus d'infos ici : http://www.letudiant.fr/etudes/btsdut/electricite-electronique-electrotechnique-electrom/bts-systemes-electroniques.html :)

@edgekiller : Merci :)

Modifié par Tenshrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tenshirock (je te nomme ainsi car juste ton nom est casiment le même que mon hacker preferer :) et je te souhaite une bonne intégration sur ce forum ^^ et si tu as un jeu auquel tu veut qu'on joue ensemble pour bien déconner donne moi le nom j'irai voir si je l'ai ^^.

Modifié par MrTesto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le voilà. :)