Recrutement en tant que modérateur
-
Bonjour,
Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans. Peut-être trop jeune pour vous mais je dit toujours que l'âge ne fait pas la maturité.
Je suis belge, passionné de la nature et de l'agriculture.
J'ai lu que vous étiez à la recherche de modérateurs pour le forum. Je me suis donc dit, pourquoi ne pas tenter ma chance. Me concernant, j'ai déjà fait mes preuves en tant que modérateur sur divers forum. Je suis moi même administrateur de mon propre serveur Altis life. Cela fait déjà un moment que je passe beaucoup de temps sur le forum, je trouve que les sujets deviennent de plus en plus intéressants.
Je serais donc intéressé pour rejoindre l'équipe des modérateurs, avec mes quelques qualités:
Points positifs ?
- Mature, calme et honnête.
- Bonnes connaissances dans la création/modifications de forum.
- Discret.
- A l'écoute des autres.
- Prêt à aider et intervenir en cas de conflits.
Points négatifs ?
- Je travaille dans une ferme donc assez occupé, mais j'ai de quoi être disponible plusieurs heures par jour.
- Je n'ai jamais été très doué dans la rédaction de long texte, comme vous pouvez le remarquer.
Ce que je recherche ?
- Une petite équipe mature et de confiance.
- Me sentir responsable auprès d'une communauté.
- Avoir le droit de gestion sur le forum.
De votre côté ?
- A l'heure actuelle vous avez peut-être recruté quelqu'un ? Ou bien le forum ne nécessite pas mon arrivée ?
J'attends votre réponse pour savoir si la demande est toujours d'actualité et si mon profil pourrait vous intéresser.
Je souhaite encore remercier Azad pour ce magnifique forum.
Mrkika.
-
J'attends les réponses des autres modérateurs pour donner mon avis, merci de ta candidature.
-
Je ne suis pas sûr que discret soit vraiment un aspect positif du fait qu'un modérateur doit quand même montrer sa présence et ton ratio est de 7.2% ce qui est potable.
La logeur n'est pas vraiment nécessaire c'est le contenu qui est le principal, par exemple quand je fais des trucs assez long en bon flemmard je prends plusieurs jours à l'écrire et la plupart de mes tutoriel sont assez cours en texte sauf quand je donne des définition ou explication.
- A l'heure actuelle vous avez peut-être recruté quelqu'un ? Ou bien le forum ne nécessite pas mon arrivée ?
Le pessimisme c'est mal.
Je souhaite encore remercier Azad pour ce magnifique forum.
Être lèche botte aussi.
Pour l'instant mon avis est neutre même si j'ai un "penchant" favorable, je donnerais mon avis définitif une fois revenu chez moi Mardi (22/07/14).
-
Bonjour,
Je trouve que tu n'es pas forcément très actif. J'aimerais que tu nous donnes plus de raisons qui pourront nous convaincre de te recruter.
Bonne journée

-
Le pessimisme c'est mal.
Être lèche botte aussi.
Ce n'est en aucuns cas de pessimisme.
Et non je ne suis pas lèche botte, admettez que si le forum était nul, vous ne seriez pas la.
Je trouve que tu n'es pas forcément très actif.
Comme dit, je passe beaucoup d'heures sur le forum, mais ce n'est pas pour cette raison que je suis obligé de poster énormément de messages.
-
Il est vrai que 66 messages reste très peu : même si tu es présent, ça ne signifie pas que tu es actif auprès de la communauté (ce n'est qu'un constat).
J'attends l'avis de Tyne, qui est absente depuis longtemps. Je la contacte pour deux trois formalités et je reviens vers toi. -
Malgré que tu sembles motivé, après études de ton cas ton activité est trop faible (ce n'est pas une preuve mais un exemple, à l'heure où j'écris ce message tu n'es pas connecté depuis 4 jours). Nous avons besoin de modérateur constemment actif et impliqués dans la communauté, donc je ne vais pas pouvoir te recruter en tant que modérateur.
J'espère cependant que ce refus ne te gênera pas et n’influera pas sur ton comportement, car tu es un membre que l'on aime bien voir sur Melinyel.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter