mars073 Posted July 11, 2014 Report Posted July 11, 2014 Bonjour à tous,Je vais vous expliquer comment installer un thème plugin, vous pouvez trouver des plugins à cette ardresse : http://mods.mybb.com/mods.Vu que les plugins sont majoritairement en anglais j'en ai traduis un assez utile en français juste pour vous il s'agit de "Registration Security Question" c'est un système basique où vos utilisateurs doivent répondre à une question de sécurité pour s'inscrire c'est une alternative aux captchas.Traduction de ma part: iciComme d’habitude vous décompressez l'archive et vous mettez tout le contenu du dossier "upload" dans l'emplacement de votre forum puis connectez vous à l'administration vous pouvez directement cliquez sur "Plugins" à gauche ou en allant dans l'onglet "Configuration" puis seulement cliquer sur "Plugins" à gauche.Vous arrivez dans la lise des plugins:et il suffit donc de cliquer sur "Installer et activer" à droite de votre plugin, dans mon cas une fois activé en dessous du titre j'ai un bouton "Gérer les questions" qui redirige directement sur la configuration, certains pluings ajoutent des options dans la sections paramètres mais bon il n'y a pas de réel norme pour faire un plugin donc il y a des cas bizarre..J'espère que ça sera utile à quelqu'un,bon amusement à tous,cordialement,Mars073 1 Quote
Azad Posted July 12, 2014 Report Posted July 12, 2014 Merci de ta présentation, enfin de ton tutoriel plutôt. +1 rep, comme toujours. Continue comme ça. MyBB est pas trop mal comme CMS, btw. Quote
Recommended Posts