[Hébergeur - OVH] Consulter ses e-mails
-
Comment consulter et envoyer simplement mes messages depuis Roundcube ?

Besoin d'aide pour envoyer un e-mail ? Suivez ce guide d'utilisation sur Roundcube :
Comment configurer mon adresse e-mail sur mon logiciel de messagerie ?
Différents guides sont à votre disposition pour vous aider à configurer vos adresses e-mail, sur vos différents logiciels de messagerie.
Vous trouverez les différents paramétrages logiciels proposés ci-dessous :- Mail Mutualisé : Guide configuration sous Windows 8.
- Mail Mutualisé : Guide configuration sous tablette Android.
- Mail Mutualisé : Guide configuration Outlook 2013.
- Mail Mutualisé : Guide configuration Mail de MAC.
- Mail Mutualisé : guide configuration iPhone.
- Mail Mutualisé : guide de configuration pour Thunderbird.
- Mail Mutualisé : guide configuration Outlook 2007.
- Mail Mutualisé : Guide configuration Outlook 2010.
- Mail Mutualisé : guide configuration Windows Mail.
- Mail Mutualisé : Guide configuration Outlook 2011 sur Mac.
- Mail Mutualisé : Guide configuration Windows Phone.
- Mail Mutualisé : Guide configuration d'un téléphone mobile sous Android version 4.4.
- Mail Mutualisé : Guide configuration sous iPad.
- Mail Mutualisé : Guide configuration BlackBerry.
Ce sujet est tiré de la section "Mutualisé : FAQ - Questions récurrentes" de OVH.COM
-
On peut obtenir les emails OVH via l'achat d'un mutualisé chez OVH ou d'une offre exchange. Ce tutoriel peut se servir si c'est votre cas ou si possédez une email @melinyel.net.

-
Merci je viens de le faire sur mon tel et ça marche

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter