Aller au contenu

[Tutoriel] Gagner des bitcoins facilement en pariant


vfrz
 Share

Recommended Posts

Yo tout le monde,

 

Aujourd'hui je commence la rédaction d'un tutoriel un peu spécial, pour gagner des bitcoins facilement en pariant.

 

Pour commencer, les pré-requis:

 

• Un porte-monnaie/wallet bitcoin (Je vous conseille celui-ci : https://blockchain.info/fr)

• Google Chrome (Pour plus de simplicité, vous comprendrez par après)

 

Etape 1 • Création d'un compte freebitco.in

 

/!\ AdBlock est conseillé pour visiter ce site /!\

Vous pouvez créer votre compte juste ici (lien de parrainage) : http://freebitco.in/?r=584356

Ou ici si vous ne voulez pas de lien de parrainage : http://freebitco.in/

Il suffit donc de rentrer votre adresse bitcoin, votre mot de passe et votre adresse email.

Vous pouvez faire un virement vers votre porte-monnaie à tout moment à partir d'une certaine somme accumulée, mais vous pouvez aussi programmer un virement automatique.

Le site n'est pas un fake, j'ai déjà reçu des bitcoins avec eux (0.0033500 BTC)

 

Etape 2 • Free Play

 

La première fois que vous vous connectez, vous pouvez rentrer une captcha qui vous permettra de gagner quelques bitcoins en fonction d'un nombre aléatoire générer, généralement 0.00000337BTC.

Vous pouvez jouer à ce jeu 1 fois toutes les heures.

 

Etape 3 • Multiply BTC

 

Pour gagner bien plus de BTC, il va falloir parier, rendez-vous donc dans l'onglet "Multiply BTC".

Vous pouvez apercevoir une barre rouge qui vous permet de changer le "PAYOUT MULTIPLIER", si vous laissez sur "x2", lorsque vous allez parier et que vous gagnez, vous allez recevoir 2 fois votre somme pariée. Mais plus le "PAYOUT MULTIPLIER" est haut, plus il est dur de gagner, je vous conseille de le laisser à "x2".

Il y a aussi une option pour pouvoir gagner un "Jackpot", qui ne vaut pas le coup donc je ne vais pas rentrer dans les détails...

Vous pouvez apercevoir aussi une zone de texte ou vous pouvez rentrer la somme que vous voulez parier. Puis en dessous, deux boutons "BET HI" et "BET LO" soit "BET HIGH" et "BET LOW", ce qui donne en français "Parier au dessus" et "Parier en dessous".

En gros, un nombre va se générer d'une façon aléatoire entre 0 et 10000, au dessus il y a un tableau bleu :

9846-tableau.png

Si vous cliquez sur "BET HI" il faut que le nombre généré soit supérieur a 5250 pour gagner, et si vous cliquez sur "BET LO" il faut que le nombre soit inférieur a 4750 pour gagner. Vous avez donc normalement 47.5% de chance de gagner.

 

Etape 4 • Martingale

 

Martingale est une technique qui permet de gagner à quasiment touts les coups mais vous risquez aussi de tout perdre d'un coup.

Pour plus d'informations : http://fr.wikipedia.org/wiki/Martingale

 

Etape 5 • Automatisation

 

Afin d'automatiser vos paris, il suffit de créer un bot qui mise pour vous selon la méthode Martingale, pour cela il faut Google Chrome (Marche pas sur Mozilla, et les autres je ne sais pas...),

puis allez sur l'onglet "Multiply BTC", appuyez sur "F12", allez dans l'onglet "Console", collez ce code à l'intérieur :

bconfig = {
  maxBet: 1.00000000,
  wait: 700,
  toggleHilo:false
};
hilo = 'hi';
multiplier = 1;
rollDice = function() {
 
  if ($('#double_your_btc_bet_lose').html() !== '') {
    $('#double_your_btc_2x').click();
    multiplier++;
    if(bconfig.toggleHilo)toggleHiLo();
  } else {
    $('#double_your_btc_min').click();
    multiplier = 1;
  }
  if (parseFloat($('#balance').html()) < (parseFloat($('#double_your_btc_stake').val()) * 2) ||
    parseFloat($('#double_your_btc_stake').val()) > bconfig.maxBet) {
    $('#double_your_btc_min').click();
  }
  $('#double_your_btc_bet_' + hilo + '_button').click();
  setTimeout(rollDice, (multiplier * bconfig.wait) + Math.round(Math.random() * 100) + 8000);
};
toggleHiLo = function() {
  if (hilo === 'hi') {
    hilo = 'lo';
  } else {
    hilo = 'hi';
  }
};
rollDice();

Appuyez sur "Enter" et voila, il vous reste plus qu'a attendre !

 

Je vous conseille d'utiliser le bot seulement une fois que vous avez gagner 0.00002048 BTC grâce au "Free Play", car sinon il y a des gros risques de tout perdre.

 

Je suis déjà à 0.00005200 BTC en un jour ;)

 

Si vous avez des problèmes n'hésitez pas à me contacter !

J'espère que ce tutoriel vous aura été utile :)

Modifié par edgekiller
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tutoriel n'est plus d'actualité, le site propose désormais une option pour parier automatiquement, je ferais peut être un tutoriel si nécessaire.

 

@Azad : Non je n'en mine pas :) et merci pour le point de rep !

 

@Kartal : On recoit bien les bitcoins, j'en ai déjà reçu une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...