Optimiser et sécuriser Windows
-
bon tuto, icones.pro change els url pour faire de la pub donc faut les reupload pour pouvoir les afficher

sécurisé windows en 2 étapes simple et efficace:
1 éteignez votre pc
2 débranchez-le

ou
1 installez linux
2 désinstallez windows

-
icones.pro change els url pour faire de la pub donc faut les reupload pour pouvoir les afficher

Corrigé.
-
bon tuto, icones.pro change els url pour faire de la pub donc faut les reupload pour pouvoir les afficher

sécurisé windows en 2 étapes simple et efficace:
1 éteignez votre pc
2 débranchez-le

ou
1 installez linux
2 désinstallez windows

Sécuriser et optimiser

-
Excellent guide, s'il est de toi.

Bravo, +1 rep. -
Bien sûr qu'il est de moi !
-
On sent l'indignation !

Et bien bravo, that's my moderator.

-
Attention toutefois à ne pas défragmenter un SSD, cela ne feras que l'user.
-
Merci pour cette précision très importante car moi-même je ne savais pas (en même temps je n'utilise pas de SSD à mon grand regret).
-
Le SSD, comparé au hard-drive, dispose d'un ratio écriture/usure bien inférieur.

-
Entre Adwcleaner et CCleaner il y a une différence ?
Merci du partage.
-
CCleaner fait un nettoyage plus complet (et a beaucoup plus d'options).
AdwCleaner est fait pour enlever les adware (d'ou son nom). par exemple les petits logiciels qui se lancent au démarrage alors que tu ne te souvient pas de les avoir installer, ou encore les toolbar de pub dans les navigateurs.
-
CCleaner nettoie et allège ton PC, il efface les fichiers inutile, répare certaines erreurs du registre. Il ne sert pas à "désinfecter" ton PC mais à l'entretenir soigneusement en faisant le vide régulièrement.

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter