FaKe77 Posté(e) June 27, 2014 Signaler Posté(e) June 27, 2014 Salut à tous, J'ai fais une vidéo expliquant comment nettoyer et optimiser son ordinateur avec Advanced System Care, un logiciel développé par IObit. J'ai effectuer l'installation sur une machine virtuelle étant donné que mon PC est neuf. Toutes critiques fondées est bien évidemment accepté. PS: ²nd movie Cordialement, Antoine. 1
Alemort Posté(e) June 27, 2014 Signaler Posté(e) June 27, 2014 Sans la vidéo, on va avoir du mal à juger tu sais p: Je l'utilisais à une époque ce logiciel, il gère bien.
FaKe77 Posté(e) June 29, 2014 Auteur Signaler Posté(e) June 29, 2014 Vidéo ajouté. Upload assez long.
FaKe77 Posté(e) July 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) July 3, 2014 Aucun autres avis sur ma vidéo ? Sachant que celle-ci est uniquement partagé sur le forum pour le moment, cela me donne pas envie de continuer. Pessimiste.
Azad Posté(e) July 3, 2014 Signaler Posté(e) July 3, 2014 La vidéo était indisponible pendant un bon moment. Merci d'avoir fait cette vidéo, mais même si je suis très content de ton implication je me permet de te donner un conseil, ne fais pas une vidéo pour avoir de la notoriété ou des récompenses : fais-la plutôt pour aider les autres. D'autres personnes l'ont sans doute vue, mais sans te remercier. Je t'encourage quand même à persévérer !
FaKe77 Posté(e) July 7, 2014 Auteur Signaler Posté(e) July 7, 2014 C'est simplement pour aider mais comme j'ai pas de retour au niveau qualité/explications .. je me pose des questions Merci à toi
Azad Posté(e) July 7, 2014 Signaler Posté(e) July 7, 2014 Peut-être un peu longue ? Moi ça ne m'a pas dérangé, en revanche peut-être que d'autres préférait plusieurs vidéos, plus courtes, spécifiques à chaque utilisation (dans ce contexte, pour le logiciel) ?
FaKe77 Posté(e) July 7, 2014 Auteur Signaler Posté(e) July 7, 2014 (modifié) Faire plusieurs vidéo sur chaque options, c'est comme faire un tutoriel sur comment cliqué sur le bouton ajouté pour posté votre message xP Modifié July 7, 2014 par FaKe77
Akimace Posté(e) November 3, 2014 Signaler Posté(e) November 3, 2014 Merci pour le partage, je test en rentrant !
FaKe77 Posté(e) November 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) November 3, 2014 Merci pour le partage, je test en rentrant ! Il me semble que les keys fournis dans la description de la vidéo ne sont plus valide, si c'est le cas, fais moi signe
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant