Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai fais une vidéo expliquant comment nettoyer et optimiser son ordinateur avec Advanced System Care, un logiciel développé par IObit. J'ai effectuer l'installation sur une machine virtuelle étant donné que mon PC est neuf. Toutes critiques fondées est bien évidemment accepté.

PS: ²nd movie

Cordialement,

Antoine.

• Upvote 1
Posté(e)

Aucun autres avis sur ma vidéo ?

Sachant que celle-ci est uniquement partagé sur le forum pour le moment, cela me donne pas envie de continuer.

Pessimiste.

Posté(e)

La vidéo était indisponible pendant un bon moment. :)
Merci d'avoir fait cette vidéo, mais même si je suis très content de ton implication je me permet de te donner un conseil, ne fais pas une vidéo pour avoir de la notoriété ou des récompenses : fais-la plutôt pour aider les autres. D'autres personnes l'ont sans doute vue, mais sans te remercier.

Je t'encourage quand même à persévérer !

Posté(e)

C'est simplement pour aider mais comme j'ai pas de retour au niveau qualité/explications .. je me pose des questions ;)

Merci à toi

Posté(e)

Peut-être un peu longue ? Moi ça ne m'a pas dérangé, en revanche peut-être que d'autres préférait plusieurs vidéos, plus courtes, spécifiques à chaque utilisation (dans ce contexte, pour le logiciel) ? :)

Posté(e) (modifié)

Faire plusieurs vidéo sur chaque options, c'est comme faire un tutoriel sur comment cliqué sur le bouton ajouté pour posté votre message xP

Modifié par FaKe77
  • 3 months later...
Posté(e)

Merci pour le partage, je test en rentrant !

Il me semble que les keys fournis dans la description de la vidéo ne sont plus valide, si c'est le cas, fais moi signe ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...