Les musiciens Melinyens
-
<p>Personnellement j'ai joué de la batterie pendant 9 ans, de la guitare et du piano en amateur ^^</p>
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="AlexMog" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="4824" data-ipsquote-contentid="82" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1396737048" data-ipsquote-username="AlexMog"><div>
<div>
<p>Personnellement j'ai joué de la batterie pendant 9 ans, de la guitare et du piano en amateur ^^</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>9 ans ! pas mal. Tu dois avoir des vieux tics et taper du pied tout le temps sans t'en rendre compte ? ^^</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="edgekiller" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="4996" data-ipsquote-contentid="82" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1396820667" data-ipsquote-username="edgekiller"><div>
<div>
<p>Moi aussi ça m'arrive x)</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>C'est le piano ça :lol: </p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Akimace" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5012" data-ipsquote-contentid="82" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1396876442" data-ipsquote-username="Akimace"><div>
<div>
<p>C'est le piano ça :lol: </p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>Plutôt le saxo pour moi
</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="edgekiller" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5061" data-ipsquote-contentid="82" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1396898218" data-ipsquote-username="edgekiller"><div>
<div>
<p>Plutôt le saxo pour moi
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Ah d'accord, je pensais pas ^_^ </p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Akimace" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="4964" data-ipsquote-contentid="82" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1396815138" data-ipsquote-username="Akimace"><div>
<div>
<p>9 ans ! pas mal. Tu dois avoir des vieux tics et taper du pied tout le temps sans t'en rendre compte ? ^^</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>oui, ça énerve mon groupe actuel epitech d'ailleurs XD</p> -
<p>Toujours rêvé de faire du Ukulele pour pouvoir faire ça et d'ailleurs j'ai toujours ce rêve
</p><p></p><blockquote class="ipsStyle_spoiler" data-ipsspoiler=""><p>https://www.youtube.com/watch?v=puSkP3uym5k</p></blockquote><p></p>
<p>@AlexMog: Ya une asso Unison à Epitech Marseille ?</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Drobat" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5331" data-ipsquote-contentid="82" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1397251794" data-ipsquote-username="Drobat"><div>
<div>
<p>Toujours rêvé de faire du Ukulele pour pouvoir faire ça et d'ailleurs j'ai toujours ce rêve
</p><p></p><blockquote class="ipsStyle_spoiler" data-ipsspoiler=""><p>https://www.youtube.com/watch?v=puSkP3uym5k</p></blockquote><p></p>
<p>@AlexMog: Ya une asso Unison à Epitech Marseille ?</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>C'est pas infaisable ton rêve ^_^ </p>
<p>Belle instru</p> -
<p>J'apprends le piano en autodidacte, en combinant celui-ci avec le solfège depuis maintenant 1 mois et demi, alors que j'avais une entité d'un an sur l'instrument sans avoir lu une seule note. Je pratique aussi la composition musicale à raison d'un M.A.O (Logiciel permettant de créer de la musique par ordinateur.) Enfin, j'essaye ! </p>
<p> </p>
<p>M.A.O = Musique Assisté par l'Ordinateur.</p> -
<p><strong>Message automatique</strong></p><p></p><p>Le sujet a été déplacé de « <a href="<base_url>/forum/24-multim%C3%A9dias/">Multimédias</a> → <a href="<base_url>/forum/30-musique/">Musique</a> » to « <a href="<base_url>/forum/24-multim%C3%A9dias/">Multimédias</a> → <a href="<base_url>/forum/30-musique/">Musique</a> → <a href="<base_url>/forum/147-documentation/">Documentation</a> ».</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login