Aller au contenu

Badland


mars073
 Share

Recommended Posts

Badland-title.jpg

Bonjour à tous,

je vais vous parlez aujourd'hui vite fait du premier jeu que j'ai dl avec android, il s'agit comme indiqué dans le titre "Badland", c'est un genre de speedrun si vous sortez de la camera (champs de vision) bloqué par un obstacle par exemple.

badland-atmosphere-graphisme.jpg

Ce que j'apprécie dans ce jeu c'est le coté interactif avec tout le terrain et la demande de réflexion même si ce n'est jamais vraiment compliqué, il faut juste une bonne synchronisation, vous incarné une boule de poils ailés, tout le jeu est à contre jour (du moi il donne l'impression), il y a beaucoup de bonus variable même les portails que vous rencontrait en milieu ou fin de parcours ils peuvent vous transformer en carré ce qui change le gameplay vu que vous ne pouvez pas rouler mais vous pouvez bloquer plus de chose.

noon-screen.jpg

Ce matin même en ayant la flemme de sortir de mon lit en passant d'un écran à l'autre j'ai remarquer un détail que je n'avais jamais vu, il s'agit du petit android au milieu à gauche de l'écran du menu:

2014_05_25_09.51-45d370e.png

Je n'avais pas son utilité jusqu'au moment où j'ai relancé le jeu, mon personnage avait était transformé en android je ne sais pas si ça change le gameplay, j'ai eu de mal à le capturer en vol enfin j'ai pas réussis donc voilà un screenshot avec mon personnage qui se mange le sol:

2014_05_25_09-45d373f.png

Bon jeu à tous,

Cordialement,

Mars073.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...