[Tutoriel] Apprendre les bases d'Illustrator
-
<p>Bonjour,</p><p> </p><p>Vous aimeriez apprendre à utiliser Illustrator ? Pas de problème ! Voici une série de tutoriels qui vous permettra d’apprendre les bases d'Illustrator réalisé Stéphane Baril et Michaël Chaize.
</p><p> </p><p>La première vidéo, pour le reste, allez voir sur la chaîne des réalisateurs
:</p><p> </p><div class="ipsEmbeddedVideo" contenteditable="false"><div><iframe allowfullscreen="true" data-embed-src="https://www.youtube.com/embed/videoseries?list=PLFT1RuQiwwb4CnmpsS2_WcJquYgHcOx5U" frameborder="0" height="270" src="//melinyel.net/applications/core/interface/js/spacer.png" width="480"></iframe></div></div><p></p> -
<p>Ah super ! J'en cherchais justement !!
Merci !</p> -
<p>De rien.
</p><p>
Je trouve que ce sont des tutoriels très bien fait.
</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="mars073" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="7681" data-ipsquote-contentid="705" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1400278269" data-ipsquote-username="mars073"><div>
<div>
<p>Quelle est la plus grosse différence entre Photoshop et Illustrator?</p><p>
J'aime son papier-peint ._.</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>"Illustrator c'est vectoriel et c'est mieux pour faire de la BD " "Au fur à mesure des maj, photoshop et illustrator se rapproche et finirons sans doute par devenir quasiment le même logiciel "</p>
<p>Voila ce que j'ai entendu de la part de graphiste. (si ma mémoire est bonne) </p>
<p>Edit : le topic ne serait il pas mieux en section graphiste ?</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login