Soulalex sur World of Warcarft
-
Bonsoir,
Sur World of Warcraft, je suis un druide nommé Kanon ou encore Soulalex un guerrier. Je joue côté Alliance (le bien
) pour venir à bout du mal qui règne en Azeroth.J'ai repris le jeu depuis plus d'un mois environ et ce jeu me procure toujours autant de plaisir
Aujourd'hui je joue sur un serveur privé Warth of the Lich King qui me satisfait mais peut être qu'un jour l'envie me prendra de venir faire un tour sur officiel
Aussi, je débute dans l'art du "game recording" donc j'aimerai vous partager quelques unes de mes vidéos (ce sera notamment des raids) pour que vous puissiez me donner vos avis sur ces vidéos 
Pour le moment rien d'extraordinaire, première vidéo que j'ai faite (vidéo capturée avec Action! et montée avec Vegas Pro 12.0)
https://www.youtube.com/watch?v=abh5vmlPhgA
Enjoy !

-
Sympa, la petite présentation.

Tu fais souvent des raids en guilde ?
-
Je te recommande vraiment d'aller sur les serveurs officiels, les raids y sont bien plus agréables (et ceux de WoD ont l'air.... excellents)

-
Je vais essayer de me mettre enfin aux raids HL à WoD (comme Tiphedor, ce traitre de la Horde).
J'attends l'extension avec impatience. -
Sur cette vidéo ce n'était pas un raid en guilde.
Pour me mettre sur l'officiel j'y pense mais j'ai pas trop de sous

-
Serveur privé, ça ne compte pas, haha. ^^
Beau gameplay sinon, heal : le mec qui a le choix de vie et de mort sur ses alliés. x') -
Plutôt de vie que de mort d'ailleurs (sinon, il est nul).
6 ans que je joue priest heal d'ailleurs, je vais changer à WoD. -
Pas mal ton heal

(Je rêve ou à un moment y a un joueur qui a eu en vie 115% Oo)
-
Merci

Si tu vois une barre de vie à plus de 100% c'est que c'est du overheal (donc pas bon).
-
Sur qu'elle Royaume es tu ?

-
C'est sur serveur privée
(J'y pense à jouer sur offi mais le problème c'est que je n'ai pas envie de dépenser mon argent pour y jouer que quelques fois dans le mois). -
Qu'elle est sont nom ?

-