nell Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 (edited) Bonjour! J'aimerais vous montrer ce que je vais présenter pour le bac en spé ISN, on fait 2h info/semaine donc c'est pas follement fou NellProjetBac.zip "barbara.pgm" et "lena.ppm" sont compris dans le zip et vous pouvez test le programme avec ces images, sinon il faudra convertir d'autres images en ppm ou en pgm pour pouvoir les utiliser dans le programme Je ne suis pas encore passé pour le bac donc je vais éviter de mettre le code tout de suite Pour le lancer, vous devez cliquer dans le zip sur "photoshopdupauvre.exe" (c'est du python que j'ai converti pour cacher le code et le rendre accessible à tous en même temps) N'hésitez pas à donner vos avis même s'ils sont négatifs Edited May 11, 2014 by nell Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droby Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 "un sti sauvage apparaît" Salut, Peux tu expliquer le fonctionnement du logiciel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nell Posted May 11, 2014 Author Report Share Posted May 11, 2014 Tu commences par ouvrir une image en écrivant le nom dabord puis l'extension, par exemple tu écris lena et en bas ppm, tu fais "ouvrir l'image" ensuite Une fois que l'image est ouverte tu peux la modifier en cliquant sur un des bouton puis en attendant un peu, tu peux aussi changer la taille en entrant de nouvelles dimensions dans l'endroit prévu. Tu peux aussi enregistrer les images modifier puis les réouvrir avec le même logiciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars073 Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 sympa mais violent les freez, quand je switch de fenêtre les aperçu prennent ~10sec à s'afficher O.oet pas grillé qu'il faut réécrire l'extension lors que l'enregistrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nell Posted May 12, 2014 Author Report Share Posted May 12, 2014 (edited) Oui il est très lent c'est le principal défaut :/ et les widgets se chevauchent peut être selon les ordis Edited May 12, 2014 by nell Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loiu92 Posted August 4, 2014 Report Share Posted August 4, 2014 Je vois avec joie, que tu as choisis, tk Du coup, après le bac (maintenant désormais), vas-tu mettre ton code sur un serveur Git (Github/Gitlab) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe77 Posted August 4, 2014 Report Share Posted August 4, 2014 Ton logiciel consiste en quoi, c'est un genre de paint ? Envoi nous ton site qui le présente ou bien ton document PDF. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordsomnium Posted August 4, 2014 Report Share Posted August 4, 2014 Ça insère une image et mets des filtres dessus (3D, sépia, noir / blanc, je sais plus exactement je récite de tête, ...) et tu peux redimensionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted August 6, 2014 Report Share Posted August 6, 2014 Intéressant, même si c'est un début. Tu comptes le poursuivre, ce petit projet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts