Comptage des messages section " Jeux "
-
Yo,
Etant donné que c'est facile de " farm " les messages dans cette section, pourquoi ne pas faire comme melinyel 1.0 et ne pas comptabiliser les messages?
A vos votes !
-
J'y ai pensé aussi, mais tant qu'il n'y pas de réel flood à message, je les laisse. C'est malgré tout une partie du forum et ça ne serait pas cohérent de ne pas les comptabiliser, en définitive.
-
De toutes façons, on est pas la pour le nombre de message, mais plutôt pour être en communauté

-
De toutes façons, on est pas la pour le nombre de message, mais plutôt pour être en communauté

C'est aussi ma pensée.
-
Je pense aussi que pour l'instant, personne n'est dans l'optique: "Ca y est, j'ai posté plus que un tel" donc il n'est pas nécessaire de ne pas comptabiliser les messages.

-
Suggestion refusée.
-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/index.php/forum/5-suggestions/) » to « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/index.php/forum/5-suggestions/) → [Refusées](<base_url>/index.php/forum/7-refus%C3%A9es/) ».
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter