Aller au contenu

Traduction bug...


mario
 Share

Recommended Posts

Salut,

 

Je viens vous expliquez mon nouveau probléme,

J'utilise la version 4.1.2 de Altis life.

 

 

Je traduit pour le moment tout les fichiers dans le dossier "Core",

Je rencontre souvent des problémes.

 

Les accents ne fonctionne pas sur le serveur (exemple: Si je mais "Récolte de pomme" sur le serveur sa fait "R colte de pomme") Je ne sais pas si il y a une solution a ça ou alors tout le monde pareil ^^

 

Aussi, je traduit bien tout entre les " " , je ne touche a aucune include ou autres en traduisant et avec sa.. toujours des bugs

 

 

Exemple, Je modifie le fichier fn_processaction ( Core , Action ) 

Je ne modifie que les texte entre " " , sans mettre d'accent.

Avec sa, une fois modifier les traitements ne fonctionne plus ( J'ai tester toujours a la cocaine, mais je suppose que c'etait le meme pour tous )

A t'il une raison ? A t'il des choses a faire, a modifier en plus que exemple ce simple fichier?

 

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne mis connais pas en altis life  mais j'avais un bug similaire quand j'avais traduis un addon et je l'avais personnellement corrigé en enregistrant le le fichier en "UTF-8" (avec BOM)  et non en "AINSI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processaction fonctionne de nouveau,

 

Maintenant, j'essaye avec un ami qu'il me mette en prison.. ( Je ne suis pas Withlister flic ) Le menu "Mettre en prison" reste toujours gris, impossible de mettre en prison..

 

Lorsque l'ont n'est admin on ne peux pas nous mettre en prison? ou alors un bug? ou un endroit bien precis ( Nous le faisont au QG kavala )

 

 

EDIT: A athira on n'y arrive, mais pas a kavala... ( On a rien changer sur sa sur la 4.1.2 )

Le bug viendrait de la mission.sqm , quand je la remet d'origine sa fonctionne.. pourtant on a rien toucher au qg kavala

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout il s'agit de la version 3.1.2 ;) tu as du enlever un marqueur sur la Map, donc rajouté un marqueur avec le nom "police_hq_1" il me semble près du poste de police de kavala !

Oui 3.1.2, Je me suis embrouillé lol

 

Merci, le probléme la a été corrigé.

Ca devient aggaçant j'ai maintenant tout traduit dans le dossier "Core", maintenant c'est les Closing store qui ne fonctionnent plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Savez-vous pourquoi aucun accent apparait sur mon serveur 3.1.2 ?

 

Si exemple il y a "Acheter votre véhicule"  sur le serveur sa fait "Acheter votre v hicule"..

 

 

J'ai traduit, tout le dossier "Core" par contre encore beaucoup de texte comme la paye toute les 5minutes ,etc sont encore en anglais. Ou les traduires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...