Aller au contenu

stockage de 185To


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une rumeur sur internet qui me perturbe donc je bous en fais part. Il paraît que sony aurait fait une CASSETTE de 185TB mais bon:

-vitesse d'écriture/lecture très lente (une tete de lecture/ecriture).

-sensibilité supérieur à la lumière, la température et au magnétisme.

-ça casse facilement.

-temps de passer du début à la fin ._.

Il y a 20 on parlait d'écriture 3d, c'est à dire que l'on écrit pas en binaire mais supérieur ( aucunne idée de chiffres ). J'ai pensais qu'il s'agissait d'un poisson d'avril périmé donc on va jouer au jeu de trouver des informations sur cette légende...

Je completerai ce sujet une fois que je serais sur un pc

source: 01net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, mais quelle technologie est dedans ? C'est pas des simples disques durs en parallèles ou en séries, ça serait trop compliqué à entretenir.
C'est pas en flash du coup, non plus...

 

Et surtout quelle utilité peuvent-ils en avoir ?

(Source, si tu en as ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, mais quelle technologie est dedans ? C'est pas des simples disques durs en parallèles ou en séries, ça serait trop compliqué à entretenir.

C'est pas en flash du coup, non plus...

Et surtout quelle utilité peuvent-ils en avoir ?

(Source, si tu en as ?)

Comme dir ci-dessus je le completerais plus tard et disque en serie C'est raid1 (duplique) et en parallèle c'est raid0 (addition donc possible de ce faire un de 12to [6+6to]) j'espère que j'ai pas encore tout mélangé. ..

Apparemment c'est pour faire des saves de serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des précisions ont été quand même relevées, en fait, il ne s’agit pas de ces anciennes K7 qu’on avait l’habitude d’utiliser auparavant, car il se trouve que celle-ci est un peu spéciale. Déjà qu’elle n’était pas conçue pour la distribution publique, mais plutôt pour les entreprises qui ont besoin de stocker une grande quantité d’informations.

 

source : http://www.infos-mobiles.com/sony/sony-souhaite-relancer-la-k7-info-ou-intox/63689

Modifié par cegdd
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...