Hébergemement pour Melinyel !
-
Personnellement j'ai déjà un FTP, mais l'idée d'en proposer est vraiment cool

-
Je suis pas développeur j'y aurai quand même accès ? é_é Sinon bonne idée !
-
Développe ?
L'accès SSH permet dexécuter certaines actions, comme exec("sudo rm / -rf"); qui permet de supprimer le contenu du disque de la machine (en vrai ça supprime la racine '/' mais bon) et les deux lignes de code php qu'il a donné sont pour "voler" les cookies sur la machine
-
Oui, j'ai compris la commande, mais quelle est la question (puisque à prirori le SSH sera bloqué pour ces comptes là) ?

(Au passage, sudo rm / -RF, c'est marrant à faire sur un vieux PC)
-
(Au passage, sudo rm / -RF, c'est marrant à faire sur un vieux PC)
Monstre

-
Tu vois tout les composants qui s'effacent petit à petit, des messages d'erreurs qui apparaissent et qui s'effacent également petit à petit.
A la fin, il ne reste que la console. -
Srssion n'a rien à voir avec les coolkies mais bon le mec peut afficher les sessions et mettre comme quoi il est'azad' par exemple ce qui rend le vole de cookie useless
-
Tu vois tout les composants qui s'effacent petit à petit, des messages d'erreurs qui apparaissent et qui s'effacent également petit à petit.
A la fin, il ne reste que la console.
Je confirme ^^ à faire en virtualisation x)
-
A la fin, il ne reste que la console.
L'auteur nous assure que le chat survit !
-
J'avais personnellement pas de fond d'écran.

Plus sérieusement, un serveur SQL sera sans doute mis à disposition des personnes qui en font la demande.

-
Pour ma part, il me faudait un hébergement web équipé d'un serveur Apache avec PHP et d'un serveur MySQL.
-
L'hébergement devrait venir entre la mise à jour préliminaire et la mise à jour finale.
Le package comprendra un hébergement web basique avec Apache, mais sans SQL. Protection DDoS incluse. -
L'hébergement Melinyel est en pause, comme l'application, en attendant la mise à jour IPB 4.0 qui changera la structure du site.

-
et le monde est en attente d'IPB 4.0

-
J'ai eu accès à la bêta test d'IPB 4.0, c'est vrai que tout change.

Je suis sur une piste pour faire avancer l'hébergement.
-
hâte de skoater voir ça

-
C'est assez... différent au tout début, mais quand on s'y fait, c'est vraiment sympa.

Il y a énormément de nouveautés et de fonctionnalités, mais ça commence à être long. Depuis Juillet, on attends. -
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/) → [Futurs projets de Melinyel](<base_url>/forum/3-futurs-projets-de-melinyel/) » to « [Discussions communautaires](<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/) → [Futurs projets de Melinyel](<base_url>/forum/3-futurs-projets-de-melinyel/) → [Projets en attente](<base_url>/forum/140-projets-en-attente/) ».
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter