League Of Legends, késako ?
-
Je sais pas vraiment, j'aime pas vraiment ce genre de jeu de toutes façons...
+1
-
On m'a dit que c'était le côté dark du geek :lol:
-
Si toutefois c'est un côté du geek.

-
MERDE !!! Le guide est pas fini ... --'
-
Pas du tout, même. ^^
-
Et bien... Je dirais comme Soulalex, au début faut s'accrocher jusqu'au niveau 15...
Mais au début c'est vrai qu'il y a beaucoup de trolls, des gens pas forcément gentils qui hésitent pas à trashtalk, des rerollers (genre moi mais c'est pas bien)... En plus il y a de plus en plus de personnages... Mais de toute façon LoL va devenir vite lassant si ils n'installent pas de nouveaux modes de jeux...
Je suis sur LoL depuis la première saison et là ça commence un peu à changer mais cette dernière année à beaucoup stagnée.
Nouveau personnage → pouvoir cheaté → les gens en profitent pour faire des scores de malade → perso nerfé → du coup pouvoir qui ressemblent beaucoup à d'autres persos.
-
Tu as oublié de préciser que le jeu possède la communauté la plus toxique de tous les mmo jamais crées !
-
J'ai aussi oublié de finir le post x)
-
On t'attends.

-
Tu as oublié de préciser que le jeu possède la communauté la plus toxique de tous les mmo jamais crées !
Je plussoie.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter