Coupure temporaire
-
<p>Bonjour,</p>
<p> </p>
<p>Comme vous l'avez peut-être vu, Melinyel a eu une coupure aujourd'hui de plusieurs minutes.<br/>
Après m'être renseigné dès que possible, chose exceptionnelle c'est visiblement une machine d'OVH qui semble avoir un problème matériel. Cette machine serait selon toute vraisemblance une machine de liaison inter-serveurs.<br/><br/>
Navré pour cette panne, nous donnons tout notre possible néanmoins certains problèmes ne sont pas de notre ressorts.<br/><br/>
Avec nos excuses.</p> -
<p>Bon courage, OVH m'a déjà planté pendant plusieurs heures parce qu'un "technicien" avait mal branché le système de refroidissement du serveur. Le tuyau du watercooling était pincé...</p>
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Anaeria" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="6971" data-ipsquote-contentid="648" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1399232325" data-ipsquote-username="Anaeria"><div>
<div>
<p>Bon courage, OVH m'a déjà planté pendant plusieurs heures parce qu'un "technicien" avait mal branché le système de refroidissement du serveur. Le tuyau du watercooling était pincé...</p>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>C'est assez dérangent en effets !</p>
<p>Mais je pense qu'Azad trouvera rapidement un moyens si cela se présente !</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Anaeria" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="6971" data-ipsquote-contentid="648" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1399232325" data-ipsquote-username="Anaeria"><div>
<div>
</div>
</div></blockquote>
<p> </p>
<p>C'est quand même assez con comme erreur x)</p> -
<p><strong>Message automatique</strong></p><p></p><p>Le sujet a été déplacé de « <a data-ipb="nomediaparse" href="<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/">Discussions communautaires</a> → <a data-ipb="nomediaparse" href="<base_url>/index.php/forum/2-annonces-importantes/">Annonces importantes</a> » to « <a data-ipb="nomediaparse" href="<base_url>/index.php/forum/122-staff/">Staff</a> → <a data-ipb="nomediaparse" href="<base_url>/index.php/forum/124-poubelle/">Poubelle</a> ».</p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
</p>