Concept de jeu
-
L'idée est à creuser. J'attends d'avoir plus de vote et je prendrais une décision en fonction. On pourrait du coup y mettre les projets des membres.

-
Je pense que oui, c'est une très bonne idée, mais il faut que le développeur sois en accord avec le mec qui veux faire son jeu ! ^^
-
C'est une bonne idée, mais j'ai peur que cette section soit un peu beaucoup vide.
-
+1

-
Je ne pense pas que cette section va faire son effet sur Melinyel. En tout cas je ne suis pas contre

-
Je ne pense pas que cette section va faire son effet sur Melinyel. En tout cas je ne suis pas contre

Eh bien oui, sachant qu'il y a peu de développeur de jeu vidéo !
Y'en a, mais ils doivent être déjà pris par LEURS projet.
Si c'est pour proposé puis attendre 7 mois...
-
Surtout que de manière général, ceux qui imagine les jeux pensent déjà au prochain Battlefield x)
-
Surtout que de manière général, ceux qui imagine les jeux pensent déjà au prochain Battlefield x)
Non, quand même pas ! Mais c'est beaucoup de jeu indépendant du style SlenderMan.
-
Il faut plus de graphiste pour pouvoir réaliser la chose. Mais en gros l'idée est de créer une team Melinyel comme on voit sur les autres forum.
-
Il faut plus de graphiste pour pouvoir réaliser la chose. Mais en gros l'idée est de créer une team Melinyel comme on voit sur les autres forum.
C'est une idée. ^^
-
Bonne idée
, je plussoie...mais, à mon avis, il y aura pas grand monde dans cette section, du moins, pas pour le moment. ^_^Il faudrait quand même essayer.

-
Bonne idée
, je plussoie...mais, à mon avis, il y aura pas grand monde dans cette section, du moins, pas pour le moment. ^_^Il faudrait quand même essayer.

Tu a raison, qui ne tente rien, na rien ! Je suis pour cette section dans ce cas !
-
L'idée est intéressante, mais actuellement le projet des membres remplancent cette section. Néanmoins, je pense réellement l'intégrer dans un temps futur.
En attendant, je la met dans Refusée (mais je note le concept
). -
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/forum/5-suggestions/) » to « [Discussions communautaires](<base_url>/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/forum/5-suggestions/) → [Refusées](<base_url>/forum/7-refus%C3%A9es/) ».
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter