Page de regroupements des différents guides
-
En gros, ça sera une liste de différentes catégorie, avec les tutoriels
- Catégorie popo
- Comment faire popo
- Que faire avec popo
- Découvrir popo
- Découvrir popo 2
- Catégori pupu
- Faire un papa avec un pupu
- Etc...
En espérant que ça soit plus claire à visualiser.

- Catégorie popo
-
Ah oui je vois !
Bonne idée en effet -
Très bonne idée ça !

-
Ouaip, j'approuve, ça peut être pratique pour trouver une information rapidement ^_^
-
Il reste encore toute la partie Informatique a recenser, ça va faire mal à la tête à la fin
(Et oui parce que ce sont les modérateurs qui doivent faire ça
) -
Il reste encore toute la partie Informatique a recenser, ça va faire mal à la tête à la fin
(Et oui parce que ce sont les modérateurs qui doivent faire ça
)Je pense remettre en question ma candidature ! *rigole* Bien sur que non, je trouve que c'est une très bonne idée. Bonne chance au modérateur ! *rigole*
-
Voilà, c'est en ligne : [http://melinyel.net/index.php/topic/678-centre-des-tutoriels/](<base_url>/index.php/topic/678-centre-des-tutoriels/)
Allez me dire ce que vous en pensez !
-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Futurs projets de Melinyel](<base_url>/index.php/forum/3-futurs-projets-de-melinyel/) » to « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Futurs projets de Melinyel](<base_url>/index.php/forum/3-futurs-projets-de-melinyel/) → [Projets mis en place](<base_url>/index.php/forum/4-projets-mis-en-place/) ».
-
Y a un petit bug d'affichage chez moi :huh:

-
Je vérifie ça.

(Skype)
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter