Aller au contenu

Plug.dj !


Chiji
 Share

Recommended Posts

Le plug.dj Melinyel : http://plug.dj/melinyel/

 

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, aujourd'hui je vais vous parler de plug.dj ce magnifique site et dont Melinyel est dessus !

 

[Q]Euh... c'est quoi "plug.dj" ?

 

[R]Alors plug.dj est un site qui permet de partager sa propre musique et d'écouter celles des autres, pour ce faire vous devez vous inscrire (via Twitter, Facebook ou Google), rejoindre ou créer un salon et c'est parti ! Les joueurs peuvent mettre un j'aime ou un j'aime pas (si il y a trop de j'aime pas la chanson est passée :/) Une fois votre chanson passée c'est au "DJ" suivant de faire écouter la sienne aux autres et ainsi de suite ! :)

 

[Q]Comment je crée une playlist ?

 

[R]C'est très simple mon ami, il te suffit juste de cliquer sur le carré

 

ygmmiWc.png

 

Ensuite il te suffit de chercher les chansons de ton choix et de créer une playlist :)

 

JnfgFzy.png

 

[Q]J'ai fait ma playlist mais... je ne suis pas DJ, comment faire ?

 

[R]Tu y es presque mon ami, mais tu n'as pas rejoint la salle en tant que DJ pour le moment tu es juste là en tant que spectateur, pour être DJ il te suffit de cliquer ici (chez moi c'est écrit "Quitter la cabine DJ" car je suis déjà DJ" mais c'est le même bouton pour rejoindre et quitter la cabine DJ :)

 

157hExw.jpg

 

 

 

Maintenant que tu sais à peu près te servir de plug.dj je vais te montrer les petits détails, accroche toi bien :P

 

gzrxism.png

 

Voilà pour ce petit sujet, si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas ^^

p.s : Merci à Eloha pour avoir servi de cobaye (a)

Modifié par Chiji
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est intéressant mais quand j'ai essayé de m'inscrire avec mon pseudo ça m'a mit que s'était pris, du coup j'ai ragé et j'ai pas essayé de m'inscrire  :lol:

je vais massacrer celui qui m'a piqué mon pseudo :@

Modifié par Akimace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...