Plugins pour Melinyel !
-
Bien le bonjour ou bonsoir à vous !
Aujourd'hui, je me suis lancé à la recherche de plugins, soit Addons ou Mods d'IP.Board pour Melinyel !
J'en ai trouvée de pas mal.
Premier : Guest Message
C'est pour afficher un message pour les Guests.
Cela permettrez de leurs donnée envie de s'inscrire.
Deuxième : Total User Online in Shoutbox
C'est pour voir qui est connecté sur la Shoutbox.
Cela nous permettrez de vérifié qui est connecté, avant de harceler a appelé cette personne.
Troisème : Group Color in Message
Pour afficher la couleur du groupe dans les topics.
Permet de voir les staffs via les topics.
Voilà des plugins pas mal !
Cordialement, Egzylium.
Sondage (archivé)
Message au invité !
- Pour — 5 vote(s)
- Contre — 0 vote(s)
Utilisateur Shoutbox
- Pour — 5 vote(s)
- Contre — 0 vote(s)
Group Colo
- Pour — 5 vote(s)
- Contre — 0 vote(s)
-
Franchement je trouve ça pas trop mal, ce ne sont que des détails mais ça reste toujours un plus !

-
Tout les pluggins proposés sont déjà implantés sur le forum. :huh:
J'ai un grand soucis du détail, c'est ma motivation pour toujours améliorer le forum sans pour autant le surcharger. -
Sur les 3 plugins, y a que le premier que j'ai pas vue sur Melinyel :huh:
Après le système de la Shoutboxsur Melinyel est peut être moins performant que sur le screen.
-
Le premier y est aussi sur le forum, en dessous du bandeau quand on est déconnecté.
Et pour la shoutbox, nous avons exactement le même message sur l'onglet Shoutbox, en bas : [http://melinyel.net/index.php/shoutbox/](<base_url>/index.php/shoutbox/)
-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/index.php/forum/5-suggestions/) » to « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/index.php/forum/5-suggestions/) → [Acceptées](<base_url>/index.php/forum/6-accept%C3%A9es/) ».
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter