Application Melinyel
-
trop bien!!! merci x3
-
En shoutbox, ça va être plus compliqué par contre.

A priori, oui, pour débuter uniquement sous Android, puisqu'Apple reste très pénible au niveau des applications sur son Play Store.
Windows phone exclu donc

-
Bonjour bonjour.
C'est donc moi qui m'occupe de la création de l'appli android, et ça avance plutôt bien (au stade de prototype, en tous cas).
J'essaierai de vous poster des screenshot dès que je pourrai, en attendant continuez à envoyer vos idées, je vous répondrai pour la faisabilité.Bisous !
-
Bonne chance à toi alors ^_^
-
Il n'a pas besoin de chance. Juste de temps, de pizza et surtout de feedback (à savoir ce que vous voulez voir sur l'application et quand elle sera disponible ce que vous en pensez).

-
Si l'application est disponible pour WP, je n'hésiterais pas !

-
Si l'application est disponible pour WP, je n'hésiterais pas !

Une fois la première version Android terminée, je verrai ce que je peux faire pour Windows Phone, mais je peux rien te promettre à l'heure actuelle

-
J'ai pas trop compris l'utilité de cette application, puisque de toute manière, on aura besoin d'une connexion internet, autant aller sur le forum directement via le navigateur de son tel non ?
-
On peut faire ça aussi, mais sur le thème mobile tu as pas toutes ses options, et le thème classique n'est pas adapté.
Tu n'auras pas non plus les notifications et/où fonctionnalités intégrées.

-
Exactement, pour compléter ce qu'Azad a dit c'est aussi - surtout - pour avoir les bénéfices d'une appli "en dur", qui est toujours plus stable, plus rapide (la gestion du cache homemade, rien de mieux), et surtout mieux intégrée au système que le site mobile via navigateur.
-
Merci pour vos réponses, et si c'est plus rapide c'est vrai que ça serais cool

-
Bon, l'application Melinyel est officiellement en alpha, on teste ça en ce moment, vous l'aurez bientôt !
-
Voilà des images !




Donnez votre avis !

-
Good a quand la version IOS ?

-
c'est cool ^^
-
Oui, le projet avance vraiment bien.
-
Félicitations !

J'aurai par contre bien aimé d'avoir sur le coup les rectangles des différents forums plus gros pour pouvoir affiché les sujets où il y a eu le dernier message posté dans le forum en question. ^_^
Par exemple faire comme sur le forum d'Openclassrooms :

Non ?

Et du coup, il aura pas de sroll pour se déplacer par catégories ? ( Discussions communautaires, Jeux Vidéos, etc...) ? Il faut descendre où se déplacer de gauche à droite je veux dire. ^^
-
Pour différencier les forums avec les nouveaux messages, des icones seront là, ou plus simplement il y aura la fameuse option :
- [Voir le nouveau contenu](<base_url>/index.php?app=core&module=search&do=viewNewContent&search_app=forums "Voir le nouveau contenu")

- [Voir le nouveau contenu](<base_url>/index.php?app=core&module=search&do=viewNewContent&search_app=forums "Voir le nouveau contenu")
-
Ah d'accord, merci. ^_^
-
J'aime bien le design ! Bravo

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter



