Application Melinyel
-
Ce serait bien une partie "Historique", non ?

-
faudrait aussi mettre une application ''mot de passe ou lock message" pour les curieux xp
-
Application pour Windows Phone aussi ?

-
sinon l'appli sera payante?
-
Ben sûr que non

-
faudrait aussi mettre une application ''mot de passe ou lock message" pour les curieux xp
Au contraire, pour les curieux on leur proposera de s'inscrire, pour qu'il puisse découvrir notre communauté.

Ce serait bien une partie "Historique", non ?

Une historique ? Comment ça ?
Application pour Windows Phone aussi ?

C'est pas encore prévu, mais peut-être. Je me renseignerais pour savoir si c'est possible.

Totalement gratuite et sans limite d'utilisation.

-
non mais je voulais dire les curieux sur notre portable pour pas qu'il puissent voir non message
-
Au contraire, pour les curieux on leur proposera de s'inscrire, pour qu'il puisse découvrir notre communauté.

Une historique ? Comment ça ?
C'est pas encore prévu, mais peut-être. Je me renseignerais pour savoir si c'est possible.

Totalement gratuite et sans limite d'utilisation.

Dans tous ce message, seul le mien n'est pas clair

Je voulais dire une historique comme sur les navigateur, dès fois, j'ai envie de voir la dernière où une des dernières pages que j'ai regardés dont je me rappelle plus le titre par exemple ^^. Donc l'historique est là pour moi

-
non mais je voulais dire les curieux sur notre portable pour pas qu'il puissent voir non message
Ah, oui c'est tout à fait possible à réaliser, je pense.

Dans tous ce message, seul le mien n'est pas clair

Je voulais dire une historique comme sur les navigateur, dès fois, j'ai envie de voir la dernière où une des dernières pages que j'ai regardés dont je me rappelle plus le titre par exemple ^^. Donc l'historique est là pour moi

Je me renseignerais, je te dirais.

-
a merci car moi je voudrais bien *trop de curieux!* ><
-
Je me suis renseigné (oui, déjà) et c'est faisable. Mieux : ça sera fait.

-
trop bien!!! merci x3
-
En shoutbox, ça va être plus compliqué par contre.

A priori, oui, pour débuter uniquement sous Android, puisqu'Apple reste très pénible au niveau des applications sur son Play Store.
Windows phone exclu donc

-
Bonjour bonjour.
C'est donc moi qui m'occupe de la création de l'appli android, et ça avance plutôt bien (au stade de prototype, en tous cas).
J'essaierai de vous poster des screenshot dès que je pourrai, en attendant continuez à envoyer vos idées, je vous répondrai pour la faisabilité.Bisous !
-
Bonne chance à toi alors ^_^
-
Il n'a pas besoin de chance. Juste de temps, de pizza et surtout de feedback (à savoir ce que vous voulez voir sur l'application et quand elle sera disponible ce que vous en pensez).

-
Si l'application est disponible pour WP, je n'hésiterais pas !

-
Si l'application est disponible pour WP, je n'hésiterais pas !

Une fois la première version Android terminée, je verrai ce que je peux faire pour Windows Phone, mais je peux rien te promettre à l'heure actuelle

-
J'ai pas trop compris l'utilité de cette application, puisque de toute manière, on aura besoin d'une connexion internet, autant aller sur le forum directement via le navigateur de son tel non ?
-
On peut faire ça aussi, mais sur le thème mobile tu as pas toutes ses options, et le thème classique n'est pas adapté.
Tu n'auras pas non plus les notifications et/où fonctionnalités intégrées.

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter