Autchine - Vivons mieux, vivons chinois !
-
J'ai fais 2 autres commandes sur AliExpress, je vous tiens au courant. Ça améliorera peut être l'avis que vous avez de ce site (du moins j'espère :unsure: )
-
J'ai fais 2 autres commandes sur AliExpress, je vous tiens au courant. Ça améliorera peut être l'avis que vous avez de ce site (du moins j'espère :unsure: )
Heureux que mon topic serve à quelqu'un ^^'. Je ne vais pas tarder à te rejoindre dans les commandes.
Ps : Le site Aliexpress semble être le plus populaire.
-
boila disque dur reçu aussi

Aliexpress m'a fait faire des économies ^_^
-
gj !
Et la deuxième commande c'est quoi ?
-
Finalement je ne l'ai pas faite, j'en ai fait qu'une.
-
petit up, commande reçue:

fonctionnelle elle sent juste les produits chimique ._.
-
Achetez Français !
Merde
-
Combien a t-elle couté ?
Dans la mesure du possible, j'achète français (chez LDLC, pour ma part
). -
Combien a t-elle couté ? Dans la mesure du possible, j'achète français (chez LDLC, pour ma part
).Bien sur ! Moi aussi
lelNon plus sérieusement, c'est de la bonne qualité ? tu regrettes pas ton achat ?
-
Combien a t-elle couté ? Dans la mesure du possible, j'achète français (chez LDLC, pour ma part
).Je l'ai vu a 7.95€ il me semble
EDIT:
US $6.98
soit 5.21€
-
Avec ou sans frais de port ?
-
Celle-ci est la moins chère du même type: http://fr.aliexpress.com/item/New-Arrival-3200-DPI-7-Button-LED-Optical-USB-Wired-Gaming-Mouse-Mice-computer-mouse-For/1848560869.html
Prix:
US $6.98
Soit 5.21€
Frais de Port: Gratuit.
-
J'ai acheté le même modèle mais sous le nom de la marque Aula Soul. J'ai payé 14 dollars et elle fonctionne a merveille depuis une bonne année déjà (le bouton de réglage de dpi est parfait pour Cs
)Ps : Ton câble usb a l'air plus beau.
-
Celle-ci est la moins chère du même type: http://fr.aliexpress.com/item/New-Arrival-3200-DPI-7-Button-LED-Optical-USB-Wired-Gaming-Mouse-Mice-computer-mouse-For/1848560869.html
Prix:
US $6.98
Soit 5.21€
Frais de Port: Gratuit.
Sérieusement ? Où est l'arnaque ? o_O
30 jours de livraisons, nan ?
-
Ahah, doit y avoir une c*uille quelque part à ce prix-là ! Ou alors c'est des produits marché noir pas écoulés xD
En tout cas, elle a de la gueule, y'a pas à dire

Achetez Française !
Merde
Si tous les Belges (mars est belge) devaient acheter français...

-
Si tous les Belges (mars est belge) devaient acheter français...

Justement

Il devrait privilégier la qualités des artisans Français contrairement a ces merdes made in china.
-
Non mais c'est Aliexpress en même temps, y a des prix .. des fois je me demande si ils font du bénéfice.
-
C'est sûr que là, c'est impressionnant, j'attends un peu les retours de mars pour savoir si ça ne va pas péter en 2 jours, et je m'en prendrais une à l'occasion.

-
Ce n'est pas de la marque non plus x)
-
Même, le prix des composants et les caractéristiques techniques sont plutôt équivalents aux grandes marques, donc c'est surprenant.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter