Autchine - Vivons mieux, vivons chinois !
-
Difficile de répondre ^^' il y a énormément de marque selon ce que tu cherches. Pour ma souris j'en ai choisis une de la marque "Aula" et j'en suis vraiment convaincu (elle m'a 20 dollars voir moins).
Comme je l'ai déjà dis évite les contre-façon (un iphone à 60 euros n'aura pas une bonne qualité). Si tu as un doute sur une marque fais une recherche google et regarde les avis client.
@Azad: Pour les noter ça va être compliqué mais je vais essayé de mettre un avis.
Ouais, faut pas chercher forcément le moins cher en fait, ou en tout cas faut bien se renseigner avant. Merci beaucoup du conseil ^^
-
Ouais, faut pas chercher forcément le moins cher en fait, ou en tout cas faut bien se renseigner avant. Merci beaucoup du conseil ^^
Pas de souis.
Des youtuber font des testes sur hongkongeek
-
Merci du partage je viens d'acheter une coque sur AliExpress, si tout ce passe bien je te met une réput

-
Voila j'ai reçu ma commande AliExpress ^_^
Merci Drobat, +1 Rep' !

-
Combien de temps d'attente, pour la livraison ?
-
10 jours, alors que c'était prévu à 15 jours mini.
-
Ils augmentent souvent les temps de livraisons afin d'être tranquille et d'avoir des meilleures notes. 10 jours c'est pas trop mal, quand même.
-
Pour un produit importé de Chine c'est rapide je trouve.
-
N'oublie pas de préciser qu'il y a parfois des frais de douane, et que ça peut faire très très mal et vite devenir désavantageux malgré les prix attractifs !

-
Du moment que sur le produit il y a marqué "Free-Shipping" c'est bon ^_^
Genre, comme ça :

-
oh god, je suis amoureux là :http://fr.aliexpress.com/item/Kineve-World-OF-Warcraft-Horde-Ring-WOW-fans-favorite-Large-Atmosphere-Cool-Copper-nickel-alloy-Ring/546678180.html

-
Plutôt classe ^_^
-
oh god, je suis amoureux là :http://fr.aliexpress.com/item/Kineve-World-OF-Warcraft-Horde-Ring-WOW-fans-favorite-Large-Atmosphere-Cool-Copper-nickel-alloy-Ring/546678180.html

Purée, épique. Dommage que ça soit pour hordeux, mais plutôt classe.
-
J'ai fais 2 autres commandes sur AliExpress, je vous tiens au courant. Ça améliorera peut être l'avis que vous avez de ce site (du moins j'espère :unsure: )
-
J'ai fais 2 autres commandes sur AliExpress, je vous tiens au courant. Ça améliorera peut être l'avis que vous avez de ce site (du moins j'espère :unsure: )
Heureux que mon topic serve à quelqu'un ^^'. Je ne vais pas tarder à te rejoindre dans les commandes.
Ps : Le site Aliexpress semble être le plus populaire.
-
boila disque dur reçu aussi

Aliexpress m'a fait faire des économies ^_^
-
gj !
Et la deuxième commande c'est quoi ?
-
Finalement je ne l'ai pas faite, j'en ai fait qu'une.
-
petit up, commande reçue:

fonctionnelle elle sent juste les produits chimique ._.
-
Achetez Français !
Merde
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter