Droby Posté(e) September 16, 2014 Auteur Signaler Posté(e) September 16, 2014 Attention aux frais de ports sur certains produit, notamment pour la souris Akimace.
Akimace Posté(e) September 17, 2014 Signaler Posté(e) September 17, 2014 Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables US$ 0,00 Livraison gratuite Pourquoi ?
Droby Posté(e) September 17, 2014 Auteur Signaler Posté(e) September 17, 2014 Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables US$ 0,00 Livraison gratuite Pourquoi ? De ?
mars073 Posté(e) September 18, 2014 Signaler Posté(e) September 18, 2014 Drobat, tu pourrais ajouter les méthodes de payements car je viens de me coincer en fin de payement sur AliExpress car ils prennent pas Paypal...
Droby Posté(e) September 18, 2014 Auteur Signaler Posté(e) September 18, 2014 Drobat, tu pourrais ajouter les méthodes de payements car je viens de me coincer en fin de payement sur AliExpress car ils prennent pas Paypal... Avant il y avait paypal mais ils l'ont retiré a cause de "fraude". Aliexpress t'assure la sécurité de ton achat. Sur Dx normalement tu peux passer par paypal si je ne dis pas de bêtise. Ps : je viens d'acheter une souris.
Droby Posté(e) September 18, 2014 Auteur Signaler Posté(e) September 18, 2014 J'ai dit une bêtise alors Grosse commande de chine avec des amis, je vous tiendrais au courant
Akimace Posté(e) September 18, 2014 Signaler Posté(e) September 18, 2014 J'peux voir la souris que t'as pris ?
Droby Posté(e) September 19, 2014 Auteur Signaler Posté(e) September 19, 2014 http://www.aliexpress.com/snapshot/6241402785.html j'ai pas cherché "la meilleur" il me fallait juste une souris pour dépanner de temps en temps donc j'ai pris une basé sur le même modèle que mon ancienne Aula Soul que j'ai été contrains de revendre avec mon pc
Akimace Posté(e) September 19, 2014 Signaler Posté(e) September 19, 2014 Ça va franchement ! pas degueux ma souris (surtout en noir). Tu pourras mettre une ou deux photos ?
Droby Posté(e) September 20, 2014 Auteur Signaler Posté(e) September 20, 2014 Ça va franchement ! pas degueux ma souris (surtout en noir). Tu pourras mettre une ou deux photos ? Évidement. Je ferais également une présentation de mon téléphone xiaomi MI3 acheté sur Aliexpress Note : A savoir que sur DX vous pouvez choisir EUROPE ou CHINE parfois sur votre commande. Si vous choisissez EUROPE vous payerez un peu plus comme vous allez le voir mais le colis arrivera bien plus vite
Akimace Posté(e) September 27, 2014 Signaler Posté(e) September 27, 2014 (modifié) Casque reçu ! Voila quelques photos (je m'excuse pour la qualité, j'ai fais avec les moyens du bord) Bon finalement j'en suis pas déçus, le son est plus que bon, les bass sont présentes (et pas qu'un peu) et il est super confortable ! Le micro je l'ai test sur Skype avec l'assistance et à ce que j'ai pu voir la qualité était pas terrible, peut être que je l'ai mal configurer, ou alors parce que Skype ça pue Modifié September 27, 2014 par Akimace
Azad Posté(e) September 27, 2014 Signaler Posté(e) September 27, 2014 Et on peut trouver des clefs USB pas trop cher là-dessus, au passage ?
Droby Posté(e) September 28, 2014 Auteur Signaler Posté(e) September 28, 2014 Et on peut trouver des clefs USB pas trop cher là-dessus, au passage ? évidement
Azad Posté(e) September 29, 2014 Signaler Posté(e) September 29, 2014 C'est surtout le "Pour pas trop cher" qui compte. Je suis en train de chercher des grossistes pour prendre ça, afin de prendre par lot.
Akimace Posté(e) October 5, 2014 Signaler Posté(e) October 5, 2014 Finalement j'ai pris une razer abyssus sur Amazon. Sur aliexpress j'ai pas trouvé ce que je voulais ^^
Azad Posté(e) October 9, 2014 Signaler Posté(e) October 9, 2014 Il faudrait lister sur le premier sujet tout les achats qui ont été fait par les membres, avec un petit avis, ou une remarque. Genre, faire une liste comme ça : Melinyen 1 : Achat tel : Bon produit, etc... Melinyen 2 : Achat tel : Bon produit, etc... Melinyen 3 : Achat tel : Bon produit, etc... etc...
Droby Posté(e) October 16, 2014 Auteur Signaler Posté(e) October 16, 2014 Bonne idée, la semaine prochaine je vais essayer gérer ça
cegdd Posté(e) October 16, 2014 Signaler Posté(e) October 16, 2014 j'ai reçu mon tel il y a 2 semaines, il marche très bien ! je le décrirais quand j'aurais un peu de temps =)
Droby Posté(e) October 17, 2014 Auteur Signaler Posté(e) October 17, 2014 j'ai reçu mon tel il y a 2 semaines, il marche très bien ! je le décrirais quand j'aurais un peu de temps =) need photos ! je l'attendais ton message !
Azad Posté(e) October 21, 2014 Signaler Posté(e) October 21, 2014 Vendent-ils des téléphones avec Firefox OS ? J'hésite encore à prendre ma souris...
Akimace Posté(e) October 22, 2014 Signaler Posté(e) October 22, 2014 Il te faut plutôt une souris mmo ? ou une souris simple ?
Azad Posté(e) October 22, 2014 Signaler Posté(e) October 22, 2014 Souris MMO avec bouton, agréable, jolis, résistante et pas trop cher. Je suis conscient que j'en demande beaucoup et en plus je suis exigeant.
Akimace Posté(e) October 24, 2014 Signaler Posté(e) October 24, 2014 Ouais normal, mais c'est trouvable, sur Aliexpress y a de tout.
Akimace Posté(e) October 25, 2014 Signaler Posté(e) October 25, 2014 Encore un peu de travail pour toi Droby, peut être rajouter le site : wish ?
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant