Aller au contenu

Autchine - Vivons mieux, vivons chinois !


Droby
 Share

Recommended Posts

J'ai acheté le même modèle mais sous le nom de la marque Aula Soul. J'ai payé 14 dollars et elle fonctionne a merveille depuis une bonne année déjà (le bouton de réglage de dpi est parfait pour Cs :P )

Ps : Ton câble usb a l'air plus beau.

Modifié par Drobat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci est la moins chère du même type: http://fr.aliexpress.com/item/New-Arrival-3200-DPI-7-Button-LED-Optical-USB-Wired-Gaming-Mouse-Mice-computer-mouse-For/1848560869.html

 

Prix:

 

US $6.98
Soit 5.21€

 

Frais de Port: Gratuit.

 

 

Sérieusement ? Où est l'arnaque ? o_O

30 jours de livraisons, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, doit y avoir une c*uille quelque part à ce prix-là ! Ou alors c'est des produits marché noir pas écoulés xD

 

En tout cas, elle a de la gueule, y'a pas à dire :D

 

Achetez Française !

 

Merde

Si tous les Belges (mars est belge) devaient acheter français...  :P

Modifié par Danalieth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous la décrire:

- souris assez large, mais vu que j'ai des grande main c'est super^^

- 2 ou 3 LED RGB qui on une légère désynchronisé ce qui fait des magnifiques dégradés :P (comportement différent lors de l'utilisation ou non, changement de couleur constant et fluide)

- 7 bouton: click, click droit, double click, retour, avance, dpi (4 phases), molette

- câble usb +1m, gaine ressemblant à du tissu synthétique assez épais mais assez souple

- plastique noir principalement mate mais il y a une barre transversale brillante

- molette transparente avec un anneau en caoutchouc noir avec un motif un peu comme un pneu, donc bonne adhérence :P

payé une dizaine

d'euro par quelqu'un a qui j'ai fais des sites gratos, j'ai pas payé sur internet c'est dangereux :P

Au niveau prix, une chaussure de sport qui vaut ~170€, le prix moyen, coûte ~0.50€ à la production, la technologie utilisé pour cette souris par exemple n'a rien de spéciale niveau matière il y en a surement pour ~3€ max et le construction a des reduc vu qu'ils achètent en masse et tout u_u

Il ne faut pas voir la Chine comme l'occident^^

PS: acheter français? c'est surement volé et 1semaine après c'est "kapoute" :D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'achat en Chine ?
Je peux m'incruster ? haha
 
Perso c'est mon téléphone qui vient de Chine vu qu'il s'agit du Xiaomi MI3.
Je l'ai préco sur Ibuygou malgré un problème de production de la part de Xiaomi (ils n'avaient pas prévu assez d'exemplaire, du coup j'ai du attendre 2 mois avant de recevoir mon smartphone).
 
Le MI3 16Go annoncé à 250€ (prix conversion à l'annonce), je l'ai payé 350€ en préco et maintenant il est à 210€ sur le même site, moins d'un an plus tard).
 
Côté performance, voici le test Antutu :

948247Screenshot20140204163019.png

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau prix, une chaussure de sport qui vaut ~170€, le prix moyen, coûte ~0.50€ à la production, la technologie utilisé pour cette souris par exemple n'a rien de spéciale niveau matière il y en a surement pour ~3€ max et le construction a des reduc vu qu'ils achètent en masse et tout u_u

Il ne faut pas voir la Chine comme l'occident^^

 

L'exemple des chaussures n'est pas le bon. Certaines personnes ont eux de graves problèmes de peau dû a des matières chimiques utilisées à la création de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, par contre FAITES GAFFE si vous commandez chez eux : votre adresse email sera envahie de spam dans les mois qui vont suivre (Aliexpress).

Oui c'est mieux de faire une adresse email client. T'as commandé quoi du coup chez eux ?

 

Maj : Le plus grand site chinois ajouter sur le premier post

Je viens de faire un achat a 12.7 yuan sur TaoBoa histoire de voir en combien de temps je reçois la chose 

Modifié par Drobat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'achat en Chine ?

Je peux m'incruster ? haha

 

Perso c'est mon téléphone qui vient de Chine vu qu'il s'agit du Xiaomi MI3.

Je l'ai préco sur Ibuygou malgré un problème de production de la part de Xiaomi (ils n'avaient pas prévu assez d'exemplaire, du coup j'ai du attendre 2 mois avant de recevoir mon smartphone).

 

Le MI3 16Go annoncé à 250€ (prix conversion à l'annonce), je l'ai payé 350€ en préco et maintenant il est à 210€ sur le même site, moins d'un an plus tard).

 

Côté performance, voici le test Antutu :

948247Screenshot20140204163019.png

Moi j'attends juste qu'il arrive :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mieux de faire une adresse email client. T'as commandé quoi du coup chez eux ?

 

Maj : Le plus grand site chinois ajouter sur le premier post

Je viens de faire un achat a 12.7 yuan sur TaoBoa histoire de voir en combien de temps je reçois la chose 

Moi pour l'instant rien mais une connaissance avait acheté un truc là-bas et trois mois plus tard il se fait harceller. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant rien mais une connaissance avait acheté un truc là-bas et trois mois plus tard il se fait harceller. :/

Ton numero de tél tu dois le laisser pour la sécurité de l'achat mais l'email tu en crée une pour l'occasion et puis voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...