Serveur Minecraft
-
Bonjour, comme vous l'avez entendu sur plusieurs sujets, sur teamspeak ou même en me parlant sur skype : grâce à la motivation des membres et aux donateurs, le forum Melinyel a pu se doter d'un serveur Minecraft où vous pourrez exploser le monde cubique entre melinyens.

Les caractéristiques du serveur seront définis par la suite, en attendant vous pouvez allez consulter le sujet qui [en parle juste là](<base_url>/index.php/topic/521-serveur-minecraft/), ou bien nous rejoindre pour découvrir le serveur à l'adresse suivante :
62.4.23.144:25566
Ne faites rien pour l'instant, enfin rien de définitif puisque le serveur risque de changer ou d'être réinstallé sous peu pour diverses raisons de stabilité !
Merci aux personnes qui se sont investies dedans pour que ça aboutisse, merci à ceux qui s'amuseront dessus de nous faire des retours de qualités ou des mises à jours (exemple : "Voici ma maison, voici comment faire tel truc, etc..."), merci à ceux qui codent des pluggins pour nous (cc AlexMog), et merci à Elliotau78 de s'occuper de ça !
C'est le début, et ça ira loin. Ce serveur autant que Melinyel !

(P.S : Le serveur est en cours de configuration finale, donc s'il y a le moindre soucis, s'il est down ou pour n'importe quoi d'autre : faites-le remonter gentillement
) -
La whitelist est activée.

-
Nice
. Je viendrai faire un tour quand j'aurai le temps. C'est super de s'être investit dans un serveur minecraft
. Félicitation à ceux qui contribuent à ce serveur et vous souhaite beaucoup de réussite pour votre serveur -
Pour la white-list, écrivez vos pseudos, mais de toute manière celle-ci sera enlevée sous peu.

-
Knux14
-
Altanariel

-
T0mcraft
-
Le serveur accepte les crack? :3
Si oui, Noozy
-
Je prend les Pseudos, je vais vous ajouter. Elle sera enlevé dans pas très longtemps
. -
Bonjours Azad, je pourais etre dans la whitelist : KnightGT
Merci

-
C'est moi qui gère ça
. Je t'ajoute de suite. -
Akimace
(oui j'aime bien innover)
-
Dommage pour les cracks

-
Ouep, je vais essayer de les activés si AuthMe ce décide à marcher
.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter