Aller au contenu

[Concours n°3] Sortie de secours !


Droby
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Voici un concours un peu plus gros que les précédents. Aujourd'hui le concours se divisera en trois objectifs.

19202771ss.png

 

Introduction : Regardez ce panneau sortie de secours ici et imaginez un jeu fait a partir de cette image. 

C'est sur ce projet que le concours portera. Le jeu que je code avec un collègue est un runner qui raconte l'histoire du stick man blanc que l'on voit sur l'image qui se retrouve séparé de sa porte et doit donc courir pour la retrouver avant que son monde soit détruit par un méchant stick man des flamme.  

Le jeu sera en 2D vu de coté avec un fond statique. 

 

Voici les trois objectifs :

 

 

  • Objectif 1 : Réaliser l'animation de déplacement du stick man blanc (sprite ). 

  • Objectif 2 : Réaliser une petite introduction de lancement. Voir consigne introduction

  • Objectif 3 : Simuler le déplacement du personnage sur une map.

Consigne pour l'objectif 3 

 

 

L'introduction sera diviser en quatre scènes.

Rappelle
  • Scène 1 : La camera se rapproche du panneau sortie de secours

 

  • Scène 2 : Le panneau sortie de secours se fissure et se casse en deux. Le stick man est alors séparé de la porte

 

  • Scène 3 : Scène montrant un stick man orange (le méchant )

 

  • Scène 4 : Notre stick cours pendant quelques seconde avec un fond dynamique

A savoir : Dans cette introduction je raconterai avec une piste audio, l'histoire du héro qui se retrouve séparé de la porte alors qu'il allait l'atteindre et qui doit courir pour la retrouver avant qu'un méchant stick man des flammes vienne ravager son monde.
Phrase que j'utiliserai :
"tu étais si près du but"!" scène 1 à 2

"il te faudra retrouver le sortie de secours avant que ce monde soit submergé par les flammes" scène 4 
ps : la dernière image de l'introduction pourra se freez pour intégrer le menu (jouer/credis/option) 

 

Si vous avez des idées ou envie de faire autrement vous avez carte blanche si toutefois on ne sort pas du thème.

 

 

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées/suggestions.

 

RécompensePour chaque objectif vous gagnerez 5 points de réputation et vous ferez officiellement partie de mon équipe de développement, avec la possibilité après le lancement de la V0.1 , de travailler sur la mise en place/choix des niveaux (level designer).

 

Une fois les premières versions du jeu finalisées, il sera disponible en exclusivité sur Melinyel.

 

Fin du concours : 20 Mai 2014

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Fin du concourt :

Pour l'objectif 1:  le gagnant est 0x5pl33n

Pour l'objectif 2 :  le gagnant est Mars073 (il continue a bosser dessus sur son intro en priver)               

Pour l'objectif 3 :  le gagnant est Mars073 (les deux pouvaient être désigné comme gagnant ) 

 

Merci d'avoir participer et si vous voulez m'aider sur mon projet par mp, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...