Une commande ? Pas tout à fait !
-
Bien le bonjour amis de la section Graphisme ! Je voudrai vous demander quelque chose, mais je ne savais pas où le poster donc je l'ai fait ici ^^' En fait j'aimerai refaire un peu de graphisme mais j'ai perdu toutes mes bases et je sais mais vraiment rien faire x_x et j'aimerai bien avoir une signature... Donc je vous le demande, est-ce que vous pouvez faire un tutoriel pour créer une signature s'il vous plaît ? Je vous remercie beaucoup !
-
Chiji, je peux te proposé cela ! Mais il faut une signature de quel type ? Une image avec des effets ou une texte avec un pseudo de type unique ?! ^^
-
Eh bien je dirai avec une image et un texte avec des effets, je m'y connais pas trop donc désolé de pas pouvoir donner des détails ^^'
-
Je vais te faire sa je pense

-
Merci beaucoup de prendre en compte ma requête

-
Des nouvelles ?

-
Aucune, il a du oublier ou il doit bosser dessus, je lui en veux pas, après tout c'est un tuto que je demande, c'est pas rien xD
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter