Un tournoi Melinyel
-
Pour faire de la pub on pourrait prendre le jeu vidéo le plus joué par les mélinyens et faire un tournoi sur ce jeu.
Par exemple si le jeu le plus joué est LoL, il faudra des teams de 5 dont au moins un membre est melinyen, ce qui fera connaître le site aux autres membres des équipes, avec une petite récompense sympa pour l'équipe gagnante.
-
J'aime bien le concept mais je pense pas pouvoir participer car je joue uniquement (en ce moment) à Arma 3 x)
-
Moi LoL ça me va, mais aussi Minecraft
. -
minecraft, hearstone, wow, diablo, skyrim, quake, on a de quoi faire !!
Mais j'aime bien l'idée ! -
Je joue qu'à Diablo 3 ^^
-
J'aime bien le concept, et j'up.
Minecraft / Hearthstone / Wow, pour ma part.

-
Hearthstone/LoL pour ma part et je peux peut être re dl wow pourquoi pas, un sondage serait plus clair
-
Oui, mais pas en suggestion du coup.

-
Ici
[http://melinyel.net/index.php/topic/615-sondage-vos-jeux-pour-un-possible-tournoi/](<base_url>/index.php/topic/615-sondage-vos-jeux-pour-un-possible-tournoi/) -
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/index.php/forum/5-suggestions/) » to « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Suggestions](<base_url>/index.php/forum/5-suggestions/) → [Acceptées](<base_url>/index.php/forum/6-accept%C3%A9es/) ».
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter