Soulalex Posté(e) April 20, 2014 Signaler Posté(e) April 20, 2014 Bonsoir, Aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'aller à l'exposition Star Wars Identities. Je conseille vivement à tous les fans de Star Wars d'aller la voir car elle est vraiment géniale Cette exposition nous plonge dans une série d'étape à franchir pour révéler notre identité mais elle est aussi très ludique et interactive. A la fin de l'exposition, vous obtiendrai votre personnage : http://www.starwarsidentites.com/hero/fr-ca/5353bd0368aa5 (le miens ici). Je ne mettrai pas de photo sinon cela vous gâchera le plaisir d'y aller. Peut être quand l'exposition sera terminée
Indiablex Posté(e) April 20, 2014 Signaler Posté(e) April 20, 2014 ha oui elle a l'air super !! J'y vais pendant mes vacances
Soulalex Posté(e) April 20, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 20, 2014 C'est vers paris ? Oui c'est à la cité du cinéma
Egzylium Posté(e) April 21, 2014 Signaler Posté(e) April 21, 2014 Bien déçu que se sois aussi loin ! La création de notre personnage et disponible sur le siteweb ? ^^
Azad Posté(e) April 21, 2014 Signaler Posté(e) April 21, 2014 J'irais y faire un tour, et vous aurez sans doute un compte-rendu.
Soulalex Posté(e) April 22, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 22, 2014 Non faut faire l'expo pour avoir ton personnage sinon ca perd tout son interet
vfrz Posté(e) April 22, 2014 Signaler Posté(e) April 22, 2014 Non faut faire l'expo pour avoir ton personnage sinon ca perd tout son interet C'est vrai mais pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens d'y aller, ça pourrait être cool
Egzylium Posté(e) April 25, 2014 Signaler Posté(e) April 25, 2014 C'est vrai mais pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens d'y aller, ça pourrait être cool Ouais, sachant que je suis proche de marseille.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant