[Candiature] Mars073
-
Bonjour,
Je désire être modérateur afin d'aider la communauté, le forum semblant bien vivant je risque de le skoater encore longtemps car j'aime l'aspect social (pour ça que j'aime les ts).
J'aime aider les gens et je me dis que le grade modérateur peut motiver les gens a avoir confiance en moi.
Oui, je peux avoir de lourdes responsabilités, j'ai été mj/admin/co-admin et webmaster dans de nombreux serveurs mais bon quand quelque chose me déplais ou que je me lasse trop je m'éloigne lentement jusqu'à quitter les projet enfin parfois c'est à cause de problème de santé ou de mes études que je veux rattraper...
Je ne pense pas que ça soit utile de recopier [ma présentation](<base_url>/index.php/topic/470-pr%C3%A9sentation-mars073/).
Sinon j'ai une bonne orthographe et bien que j'aime rigoler on me considère souvent comme quelqu'un de mature

horaire:
- période scolaire:
-
- Lundi 15h55 > 22h
-
- Mardi 16h45 > 22h
-
- Mercredi 19h00 > 22h
-
- Jeudi 16h45 > 22h
-
- Vendredi 22h > 4h
- congé, w-e, vac, ..
-
- random()
Cordialement,
Mars073.
-
Il va falloir faire une présentation bien plus détaillée pour le poste de modérateur.

Relis le sujet relatif aux recrutements, avec les données impératives à renseigner, et développe ton sujet afin d'expliquer :- Pourquoi tu souhaites devenir modérateur ?
- Qu'est-ce qui te motive ?
- Si tu te sens capable d'avoir des responsabilités ?
- Etc...
Refais une candidature plus détaillée, le but étant d'en dire un peu plus sur toi et de ce que tu peux donner en tant que responsable.
C'est un grand grade et je préfère être exigeant là-dessus.
-
C'est déjà mieux (ça reste un peu léger néanmoins).

J'aimerais connaître tes disponibilités en terme d’horaire, si tu disposes de skype et si tu es capable d'assurer un travail quand le besoin se fait sentir.
Exemple : Si je te demande de faire X truc, je veux que ça soit fait dans les temps, c'est comme ça que ça marche.Tu es assez motivé et disponible pour réussir à faire le travail dans le délai imparti ?
Quelles sont tes autres motivations de devenir modérateur ? Es-tu sûr de vouloir l'être ?
-
Développe ta candidature.
-
Nitram et Tyne sont toujours absent à cause de l'IRL.
Merci de patienter. -
Ta candidature me paraît bien car tu as de l'expérience, cependant le fait que tu te lasses lorsque quelque chose te déplaît me paraît assez inquiétant...
P.s. Excuse moi du retard dans la réponse.
-
Ta candidature me paraît bien car tu as de l'expérience, cependant le fait que tu te lasses lorsque quelque chose te déplaît me paraît assez inquiétant...
P.s. Excuse moi du retard dans la réponse.
Un peu en retard, il est déjà recruté !

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter