Gota, mini graphiste !
-
Vous avez un ami castor pyromane ?
Pyromane je sais pas, mais castor, il en a bien l'air !
-
Il a aussi une grande capacité de destruction. De bois, comme les castors. Par contre le bois est en général sous forme de... Cure dent.
-
Suite à de gros problèmes IRL, je ne prendrais plus aucune commande et j'annule toute les commandes en cours.
Désolée.
-
De bonne images !

J’aime beaucoup ! Bonne chance a toi pour la suite !
+1
-
Nouvelle réalisation:

-
Très sympa, mais assez difficile à lire.

-
Pas mal continue comme sa
-
Yo yo yo !
Voilà aujourd'hui j'ai recommencer à toucher à Toshop et j'ai fait deux réalisation pour le même render et je ne sais pas laquelle et le plus jolie.

A vous de me dire laquelles des deux vous préférez et je la mettrais en sign. Merci à vous.
-
Deux nouvelles: 

-
Yo yo yo !
Voilà aujourd'hui j'ai recommencer à toucher à Toshop et j'ai fait deux réalisation pour le même render et je ne sais pas laquelle et le plus jolie.

A vous de me dire laquelles des deux vous préférez et je la mettrais en sign. Merci à vous.
perso, je préfère la première ^^
-
New: 
-

-
Jolie image.
Réalisée pour un joueur de ton serveur privé ?
-
Non par moi même :x
-
Je sais, j'ai dis "Pour" et non "Par".

-
Ah oups j'ai mal lu

Non, c'est une sign pour moi même, je suis Kranz sur d'autre serv ^^
-
D'accord. Ça reste pas mal, quand même !

-

-
Celle que tu as en signature est très bien, c'est juste un peu dommage qu'on lise difficilement le texte, mais sinon excellent boulot !!

-
J'ai toujours quelque petit soucis avec ma typo, mais bon j'essaie de combler avec le reste

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter

Chaine :