Gota, mini graphiste !
-
Bienvenue

Et flood pas ici ! ^^
-
Bienvenue

Et flood pas ici ! ^^
C'est pas une présentation

Je n'ait jamais floodé.
Je ne flood pas.
Je ne flooderai jamais !
-
C'est pas une présentation

Je n'ait jamais floodé.
Je ne flood pas.
Je ne flooderai jamais !
En voilà une bonne nouvelle

-
Elles sont bien tes bannères pour quelqu'un qui a commencé y'a pas longtemps, tu utilises quel(s) logiciel(s) ?

-
Photoshop

-
Plutôt sympa tes créations. L'écriture est très jolie, cependant les cadres seraient un peu à revoir.

Tiens, +1 Rep pour le boulot.
-
Plutôt sympa tes créations. L'écriture est très jolie, cependant les cadres seraient un peu à revoir.

Tiens, +1 Rep pour le boulot.
Merci beaucoup !
En effet j'ai encore quelque (BEAUCOUP) lacunes à combler, mais je progresse vite et j'adore ce que je fais

-
Aimer ce qu'on fait, c'est la clef du succès.
-
Il faut être patient, aussi !

Par contre, et ce sont mes goûts personnels, je pense qu'il y a un peu trop de flou sur les contours des renders.
-
Il faut être patient aussi!

Par contre, et ce sont mes goûts personnels, je pense qu'il y a un peu trop de flou sur les contours des renders!
Tout à fait !

-
J'aime beaucoup t'es signature

Surtout la mienne ^_^

-
J'aime beaucoup t'es signature

Surtout la mienne ^_^

J'avoue que la tienne me semble ma plus belle réussite

-
J'avoue que la tienne me semble ma plus belle réussite

ça me ressemble

-
Ah ? Monsieur Ehola serait il en réaliter un super chimiste ?

-
J'aime ! Continue ainsi !
-
Merci !
-
Effectivement, y'a un gros travail ... Peux être que si je continu ma chaine j'aurai besoin de tes services

-
Effectivement, y'a un gros travail ... Peux être que si je continu ma chaine j'aurai besoin de tes services

Remet toi au tutoriel plutôt.

-

Sa sera avec plaisir si tu as besoin de mes services.

-
Ah ? Monsieur Ehola serait il en réaliter un super chimiste ?

Ah ^^ J'avais pas pensé à ça ^^ Mais c'est tout aussi vraie :lol:
Et, ah oui,
c'est pas Ehola mais Eloha 
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter