Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Wala, sa fait à peut près deux voir trois semaines que j'ai commencer le Graphisme, et j'ai décider de poster mes petites oeuvres.

Je suis ouvert à toutes critiques ou conseils.

Gota_Galerie.jpg

Deux dernière oeuvre: Elo.jpg

Nezu.jpg

321954try.jpg

Pour tous ceux qui serait intéressé que je leur fasse une signature ou autre, il suffit de me mp forum ! :)

• Upvote 2
Posté(e)

Plutôt sympa tes créations. L'écriture est très jolie, cependant les cadres seraient un peu à revoir. :)

Tiens, +1 Rep pour le boulot.

Posté(e)

Plutôt sympa tes créations. L'écriture est très jolie, cependant les cadres seraient un peu à revoir. :)

Tiens, +1 Rep pour le boulot.

Merci beaucoup !

En effet j'ai encore quelque (BEAUCOUP) lacunes à combler, mais je progresse vite et j'adore ce que je fais :) 

Posté(e)

Il faut être patient aussi! ;)

Par contre, et ce sont mes goûts personnels, je pense qu'il y a un peu trop de flou sur les contours des renders!

Tout à fait ! :)

Posté(e)

Effectivement, y'a un gros travail ... Peux être que si je continu ma chaine j'aurai besoin de tes services :)

Remet toi au tutoriel plutôt. ;)

Posté(e)

Effectivement, y'a un gros travail ... Peux être que si je continu ma chaine j'aurai besoin de tes services :)

Sa sera avec plaisir si tu as besoin de mes services. ;) 

Posté(e)

Ah ? Monsieur Ehola serait il en réaliter un super chimiste ? ;)

Ah ^^ J'avais pas pensé à ça ^^ Mais c'est tout aussi vraie :lol:

Et, ah oui, :D  c'est pas Ehola mais Eloha :P

Posté(e) (modifié)

Excusez moi, mais je pense que le photomontage d'EXTRÊME qualité qui me sers d'avatar me fait mériter le titre de graphiste du siècle. Non ?  :rolleyes:

Modifié par Demil

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...