Gota Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Wala, sa fait à peut près deux voir trois semaines que j'ai commencer le Graphisme, et j'ai décider de poster mes petites oeuvres. Je suis ouvert à toutes critiques ou conseils. Deux dernière oeuvre: Pour tous ceux qui serait intéressé que je leur fasse une signature ou autre, il suffit de me mp forum ! 2
vfrz Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Plutôt cool pour un début ! Bonne continuation
Gota Posté(e) March 9, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 9, 2014 Bienvenue Et flood pas ici ! ^^ C'est pas une présentation Je n'ait jamais floodé. Je ne flood pas. Je ne flooderai jamais !
vfrz Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 C'est pas une présentation Je n'ait jamais floodé. Je ne flood pas. Je ne flooderai jamais ! En voilà une bonne nouvelle
Tyne Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Elles sont bien tes bannères pour quelqu'un qui a commencé y'a pas longtemps, tu utilises quel(s) logiciel(s) ?
Azad Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Plutôt sympa tes créations. L'écriture est très jolie, cependant les cadres seraient un peu à revoir. Tiens, +1 Rep pour le boulot.
Gota Posté(e) March 9, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 9, 2014 Plutôt sympa tes créations. L'écriture est très jolie, cependant les cadres seraient un peu à revoir. Tiens, +1 Rep pour le boulot. Merci beaucoup ! En effet j'ai encore quelque (BEAUCOUP) lacunes à combler, mais je progresse vite et j'adore ce que je fais
Azad Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Aimer ce qu'on fait, c'est la clef du succès.
Tyne Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Il faut être patient, aussi ! Par contre, et ce sont mes goûts personnels, je pense qu'il y a un peu trop de flou sur les contours des renders.
Gota Posté(e) March 10, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 10, 2014 Il faut être patient aussi! Par contre, et ce sont mes goûts personnels, je pense qu'il y a un peu trop de flou sur les contours des renders! Tout à fait !
Eloha Posté(e) March 10, 2014 Signaler Posté(e) March 10, 2014 J'aime beaucoup t'es signature Surtout la mienne
Gota Posté(e) March 10, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 10, 2014 J'aime beaucoup t'es signature Surtout la mienne J'avoue que la tienne me semble ma plus belle réussite
Eloha Posté(e) March 10, 2014 Signaler Posté(e) March 10, 2014 J'avoue que la tienne me semble ma plus belle réussite ça me ressemble
Gota Posté(e) March 10, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 10, 2014 Ah ? Monsieur Ehola serait il en réaliter un super chimiste ?
Ri0X2 Posté(e) March 11, 2014 Signaler Posté(e) March 11, 2014 Effectivement, y'a un gros travail ... Peux être que si je continu ma chaine j'aurai besoin de tes services
Azad Posté(e) March 11, 2014 Signaler Posté(e) March 11, 2014 Effectivement, y'a un gros travail ... Peux être que si je continu ma chaine j'aurai besoin de tes services Remet toi au tutoriel plutôt.
Gota Posté(e) March 12, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 12, 2014 Effectivement, y'a un gros travail ... Peux être que si je continu ma chaine j'aurai besoin de tes services Sa sera avec plaisir si tu as besoin de mes services.
Eloha Posté(e) March 12, 2014 Signaler Posté(e) March 12, 2014 Ah ? Monsieur Ehola serait il en réaliter un super chimiste ? Ah ^^ J'avais pas pensé à ça ^^ Mais c'est tout aussi vraie Et, ah oui, c'est pas Ehola mais Eloha
Akimace Posté(e) March 15, 2014 Signaler Posté(e) March 15, 2014 Bon boulot ! peut être que je t'embêterai pour que tu m'en fasse une
Demil Posté(e) March 20, 2014 Signaler Posté(e) March 20, 2014 (modifié) Excusez moi, mais je pense que le photomontage d'EXTRÊME qualité qui me sers d'avatar me fait mériter le titre de graphiste du siècle. Non ? Modifié March 20, 2014 par Demil
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant