[Concours n°2] Tétris !
-
Super boulot (surtout bob !)

J'aime bien le style de celle-là : http://mars073.zz.mu/demo/tetris/tetris-9.png
Y'a eu une petite confusion entre notre cher admin et moi, par contre, les dimensions je m'en fiche, tant que l'image est pas trop grande par rapport à son contenu.
En gros, il faut une zone de 320*160 pour la zone "jeu", une zone Score (dimensions à votre convenance) et une zone "prochaine pièce", là pareil à vous de voir, sachez juste que les pièce qui seront dedans feront 64*64.
Désolé pour les changements de dernière minute, et merci pour la contrib !
-
ok, je vais refaire plusieurs images avec le thème sélectionné :3
-
Juste pour la nostalgie du 8-bit tu devrais mettre strangetris de dualtrax dans les choix de la musique

(dispo dans ce pack : www.dualtrax.com/load/music/dualtrax_pack_2002.zip c'est le fichier Dtz_Trs.xm)honte à toi si tu utilises le fichier mp3
-

-

J'aime beaucoup le 2e *o*
-
J'ai préféré resté dans le thème Tetris quand même !

-
J'aime bien les créations d'Egz. Surtout les dernières.

-
Bon, allez je participe ( bon vieux style retro
)Démo assemblée :
Avec distortion du fond par le verre :
images séparées:
-
Je vous souhaite bonne chance a vous.
-

Je suis
de la 4e 
-
Concours terminé en retard ! Le gagnant est mars073... ET Egzyllium, bravo à vous !

Les 5 points vous reviennent tout les deux (plus ce que vous avez gagné sur ce sujet).
-
Merci beaucoup !

-
Merci, bien joué à Egzylium et moi

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter

Chaine :