Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Melinyel

Melinyel

1. Accueil
  2. Staff
  3. Candidatures traitées
  4. Modérateur
  5. Refusées
  6. Modération - Egzylium !

Modération - Egzylium !

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Refusées
5 Messages 3 Publieurs 24 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • EgzyliumE Hors-ligne
    EgzyliumE Hors-ligne
    Egzylium
    a écrit sur dernière édition par

![1397850047-meme.png](<base_url>/applications/sslimageproxy/interface/image.php?url=http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397850047-meme.png)

Bien le bonjour à vous tous !
    Aujourd'hui, je vous présente un curriculum vitæ pour acquérir un poste dans la modération !
    Commençons sans plus tardé !

I: la présentation.

Je vais reprendre ma présentation ici ou ici !
    Pour commencer, Je m'appelle Loïck, j'ai 17 ans depuis le dix décembre mille neuf cent quatre-vingt-seize ( 1996). Je suis bien sûr un garçon, passionné par l'informatique et les jeux vidéo. Je vis proche de Marseille, dans le sud, plus exactement dans la Drôme.
    Je suis agréablement social, j'aime prendre mon temps et m'appliqué, mais j'aime surtout faire mon travail.
    Je suis en terminale CAP Maintenance véhiculé Automobile ( M.V.A), donc en étude pour devenir mécanicien.
    En jeu vidéo, je suis, Egzylium, jeune développeur connu sous le nom de " KeeoZ ", eh oui mais, je suis de retour juste pour vous !
    Je suis un graphiste mordu par World of Warcraft ainsi que l'émulation !

II: les horaires.

Ce n'est pas habituel, mais je vais commencer direct par ce point car c'est le plus délicat !
    En effet, je suis actuellement en fin d'année pour mon diplôme qui est le certificat D'aptitude Professionnelle de maintenance véhicule automobile !
    Je suis donc à exactement 2 heures de chez moi, et, en internat. J'ai accès le soir pour 1 heure ou plus, suivant mes envies, même durant la journée au forum.
    Mais c'est juste quand semaine, l'activité et réduis, après je navigue via ma tablette ainsi que mon portable !
    Sinon, en vacances, dans 1 semaine par exemple, je serais la journée connectée sur Melinyel, bien sur, j'aurais des coups de mous étant donnée que j'ai une vie active et m'arrive de sortir !

III: les communications.

Pour me contacter il y a plusieurs moyens !
    Via Skype [√] : KeeoZ. Melinyel ( Je suis disponible très souvent en ‘’ ne pas déranger ‘’ ! )
    Via les Messages Privés [√] : envoie via mon profil !
    ( Je te répondrai dans un délai des plus courts possibles ! )
    Via Facebook [~] : seulement donnée en privé !
    ( Donné sous quelques critères ! )
    Via Twitter [√] : @Egzylium  ( J’y suis très souvent connecté car je reçois toutes les notifications ! )
    Via mon site web [√] : accède ici !
    ( Tu ne pourras surement pas me contacter ici ! )

IV:  Qualités / Défauts !

• Mes qualités :
    je pense que j'ai certaines qualités comme d'être sociable, je pense que c'est un grand plus pour les admins, ça leur permet de pouvoir s'expliquer clairement et calmement avec les joueurs les plus coriaces.
    J'ai un esprit débordant d'imagination ce qui me permet de trouver toujours de nouvelle astuce pour régler des soucis ou bien animer un serveur. Je suis aussi utile dans le design.
             • Mes défauts :
    oui, j'ai des défauts, je ne pense pas être le seul mais je suis très bavard, quand on me lance dans un sujet de conversation que j'aime, il faut que je dévoile toute ma vie et plus, il ne faut donc pas hésiter a m'arrêter.
    M'enfin, j'arrive quand même à tenir mon rôle.
    J'en ai d'autres de défaut, mais si je devais les citer, on serait encore la demain.

V: Mon expérience en tant que modérateur.

J'ai déjà été modérateur de Melinyel sur la première version ! J'y étais vers la fin !
    J'ai aussi été modérateur d'i Build, un forum sous Ip. Board assez connu, pendant plus de 6 mois, dans la section jeux vidéo.
    Après, je dispose de la connaissance du panel modération ainsi que Panel administration étant donné que je suis créateur de MyBB ou IP. Board.

VI: ma motivation.

Je suis très motivé pour Melinyel.net !
    En effet, j'ai déjà été modérateur ici et je compte reprendre mon dut : Hap: !
    Melinyel est un forum qui je soutiens beaucoup, car j'apprécie énormément l'entente du forum !
    J'y apprécie beaucoup l'équipe aussi, Azad et Soulalex car se suis lesquels avec qui j'ai le plus de contact.
    J'essaie d'apporter beaucoup de mon activité et de mes compétences pour vous donner du nouveau contenu exclusif !

VII: Conclusion.

Je pense en avoir fini avec ce curriculum vitæ !
    Je vous remercie d'avoir lut !
    Je m'excuse aussi pour les fautes de frappes, j'y ferais gaffe dans l'avenir !
    Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésiter pas en privé !

Cordialement, Egzylium.

“ Ma patience est une fontaine a la source coupée. “

- Egzylium

1399230705-egzylium.png

1 réponse Dernière réponse
    0
    • TyneT Hors-ligne
      TyneT Hors-ligne
      Tyne

Et bien ma foi, je ne vois pas grand chose d'autre à ajouter... 🙂

Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à me contacter à: [email protected]

Petits soucis IRL, je reviens bientôt !

http://melinyel.net/uploads/emoticons/default\_wink.png' alt=';)'>

Si vous avez un soucis : contactez Azad, Soulalex et mars073

0
      • EgzyliumE Hors-ligne
        EgzyliumE Hors-ligne
        Egzylium

J'ai voulu le développement au maximum, dans un CV aussi petit que j'ai put ^^

- Egzylium

1399230705-egzylium.png

0
        • SoulalexS Hors-ligne
          SoulalexS Hors-ligne
          Soulalex

Pour me prononcer réellement, j'aimerais attendre d'autres candidatures et pour le moment, vous n'êtes que deux à vouloir ce poste.

Juste un simple avis : C'est une très bonne candidature avec une personne motivée à la clé qui déjà a eu une expérience en tant que modérateur sur le forum donc c'est d'autant plus encourageant pour la suite 🙂

Soulalex, Administrateur de Melinyel
          + E-Mail : [[email protected]](mailto:[email protected] "Lien vers un courriel")
          + GitHub : [https://github.com/Soualex](https://github.com/Soualex "Lien externe")

0
          • EgzyliumE Hors-ligne
            EgzyliumE Hors-ligne
            Egzylium

Merci à toi Soulalex ! 🙂

- Egzylium

1399230705-egzylium.png

0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
            Répondre
            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
            Se connecter pour répondre
            • Du plus ancien au plus récent
            • Du plus récent au plus ancien
            • Les plus votés

• Se connecter

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.