Votre opening, ending, ost ? C'est parti !
-
Ok donc l'opening de SNK et d'Hajime no Ippo, c'est noté

-
Monster, opening
GL
-
Monster opening ? C'est un trailer ça, non ?

-
c'est un fail de Drobat ça

-
-
Ahah une petite tournée j'aime ça
Aujourd'hui, à 00h je commence le tirage au sort ^^ -
Etant grand fan de FMA, y'en a pas mal qui m'ont tapé dans.. "l'oreille =D"
Et celle ci aussi
J'adore cex Spice &Wolf aussi
J'marrête ici ajd

-
L'ost est excellent mais bon si y'a pas de paroles je peux pas faire grand chose xD
-
L'ost est excellent mais bon si y'a pas de paroles je peux pas faire grand chose xD
Débrouille toi !

-
Et le grand gagnant est Tasogare Otome x Amnesia ! Désolé du retard j'avais zappé *sifflote* Je m'y mets dès ce soir

-
Oh oui

-
Cet opening envoie du pâté mais qu'est-ce qu'il va être long à timer

-
Oui l’ending est énorme ^^, tout comme l'anime, les ost et l'opening

présentation de l'anime, opening, ending, critique toujours disponible ici :
[http://melinyel.net/index.php/topic/506-tasogare-otome-x-amnesia/](<base_url>/index.php/topic/506-tasogare-otome-x-amnesia/)
-
Il a l'air pas mal, je regarderai une fois que je pourrai xD Sinon bonne nouvelle j'ai trouvé les paroles en anglais donc j'ai pu traduire en français

-
KnB opening 1 s2 ainsi que le second de la saison 1 (je suis sur mobile j'editerai quand je serai sur Pc
) -
Ipod pour le moment les propositions sont off, dès que je posterai l'opening vous pourrez à nouveau proposer ^^'
-
Et voilà, l'opening est en ligne, bon j'ai eu quelque petits soucis un peu de mal pour le time et la qualité est franchement pas super (je comprends pas pourquoi...) donc j'espère que vous me pardonnez T_T
-
Merci

-
De rien
vous pouvez dès maintenant me proposer des op/ed/ost o/ -
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter

](http://www.actugaming.net/ "Lien externe")