Votre opening, ending, ost ? C'est parti !
-
Psycho-pass :keur: C'est noté, merci à toi !

-
Psycho-pass a de super opening/ending ^^
L'opening 1 de Psycho-pass est bien
, même si je préfére l'ending 1. -
Je préfère l'opening personnellement :3 Continuez de proposer, c'est grâce à vous que ce sujet vit \o/
-
Je préfère l'opening personnellement :3 Continuez de proposer, c'est grâce à vous que ce sujet vit \o/
Je ne veux pas être responsable de sa mort ! :ph34r:
-
Voila pour moi xD
-
Ok donc l'opening de SNK et d'Hajime no Ippo, c'est noté

-
Monster, opening
GL
-
Monster opening ? C'est un trailer ça, non ?

-
c'est un fail de Drobat ça

-
-
Ahah une petite tournée j'aime ça
Aujourd'hui, à 00h je commence le tirage au sort ^^ -
Etant grand fan de FMA, y'en a pas mal qui m'ont tapé dans.. "l'oreille =D"
Et celle ci aussi
J'adore cex Spice &Wolf aussi
J'marrête ici ajd

-
L'ost est excellent mais bon si y'a pas de paroles je peux pas faire grand chose xD
-
L'ost est excellent mais bon si y'a pas de paroles je peux pas faire grand chose xD
Débrouille toi !

-
Et le grand gagnant est Tasogare Otome x Amnesia ! Désolé du retard j'avais zappé *sifflote* Je m'y mets dès ce soir

-
Oh oui

-
Cet opening envoie du pâté mais qu'est-ce qu'il va être long à timer

-
Oui l’ending est énorme ^^, tout comme l'anime, les ost et l'opening

présentation de l'anime, opening, ending, critique toujours disponible ici :
[http://melinyel.net/index.php/topic/506-tasogare-otome-x-amnesia/](<base_url>/index.php/topic/506-tasogare-otome-x-amnesia/)
-
Il a l'air pas mal, je regarderai une fois que je pourrai xD Sinon bonne nouvelle j'ai trouvé les paroles en anglais donc j'ai pu traduire en français

-
KnB opening 1 s2 ainsi que le second de la saison 1 (je suis sur mobile j'editerai quand je serai sur Pc
)
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter

](http://www.actugaming.net/ "Lien externe")