Votre opening, ending, ost ? C'est parti !
-
Moi l'ending que j'aime beaucoup c'est "Dango Daikazoku " l'ending de Clannad !

-
Tyne... dans mes bras

-
*hug* Cet ending est merveilleux ! L'anime est pas mal aussi, même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, ça fait toujours un p'tit pincement quand j'entends la musique... Un peu comme Summer de Joe Hisaishi ! (Cet homme est un dieu vivant)
-
Moi j'ai jamais essayé d'écouter les endings xD. Seulement quelques un comme celui de clannad.
-
J'ai des cousins et des amis qui sont pareils, ils passent direct l'op et l'ed, perso je passe jamais
Sauf quand il pue :') -
Un opening d'un style complètement différant
Phantom ~Requiem for the Phantom
-
Ça me fait plaisir que vous participez !
J'ai eu une idée qui m'est passée par la tête, libre à vous de donner votre avis si vous voulez donc je me lance, j'ai crée ce sujet Vendredi, on va dire que Vendredi prochain je "clos" le sujet et je prends tout ce qui a été dit en terme d'op/ed/ost et je fais un tirage aléatoire et celui qui sera sorti bah je m'en occuperai, vous en pensez quoi ? -
Ça me fait plaisir que vous participez !
J'ai eu une idée qui m'est passée par la tête, libre à vous de donner votre avis si vous voulez donc je me lance, j'ai crée ce sujet Vendredi, on va dire que Vendredi prochain je "clos" le sujet et je prends tout ce qui a été dit en terme d'op/ed/ost et je fais un tirage aléatoire et celui qui sera sorti bah je m'en occuperai, vous en pensez quoi ?A toi de voir

-
Bah c'est à vous de voir hein, si vous êtes pour ou contre, tout dépend de vous ^^'
-
Désolé du double post mais c'est juste pour remonter un peu le sujet et dire que demain c'est le dernier jour pour proposer un op/ed/ost, je ferai un tirage aléatoire qui aura lieu Vendredi à 00h (Donc Samedi xD) ^^
-
on peut en proposer plusieurs ou on se limite a 1/personne ?
-
Plusieurs mais n'abusez pas ^^
-
vous allez me proposer un opening, un ending ou un ost de votre choix
Si c'est plusieurs ça va être dure de pas en mettre des centaines !
non je rigole enfin pas totalement ^^.
Dans le genre envoutant et reposant je propose l'opening 1 de Spice and Wolf
Dans le genre humour x) l'ending de School Rumble(version OAV)
J'ai réussis à pas en mettre plus (*o*)
-
Ahah bien joué ^^ J'ai pas trop compris pour School Rumble c'est un ED ? Celui du 3e OAV ?
-
-
C'est le même ending que la saison 1, mais avec des images différentes et les voix changent, c'est marqué 3 semestre car c'est un OAV qui vient après la saison 2 et donc 1er saison 1eme semestre, 2 eme saison 2eme semestre et cette OAV 3eme semestre ^^
Edit: oh oui du survival!! j'ai faillis les mettres^^
J'aime les 2 mais j'adore celui d'Another il m'a hypnotiser, j'apporte donc tout mon soutien à celui ci.
(par contre j'aime pas trop l'anime Higurashi le village maudit même si j'aime l'op car il y a des arcs et ya aucuns sens à l’histoire ça recommence, j'ai donc pas finis l'anime
par contre another le scénario est <3) -
Ok merci de la précision donc c'est "School Rumble OAV 3 Ending" ^^
-
Oui c'est de l'oav 3 au total qui est le 1er OAV de la dite saison 3 qui aurait du faire une saison mais ne comporte finalement que 2 OAV.
Oui c'est compliqué ^^
-
Je voulais le poster a 23h59 mais je ne serai plus devant mon pc pour le faire alors ..
opening +ending
Et oui c'est un anime

-
Oui tout à fait Hamtaro est un anime, par contre ça va me faire du boulot un op et un ed réunis si tu es tiré au sort

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter