Rayman Fiesta Run
-

Heey!
Aujourd'hui je vous présente un jeu (disponible sur Android, WP et peut être iOS je sais pas du tout). Je l'ai testé sur mon WP il est juste au top ! La campagne est bien longue, et c'est pas trop adictif au final. Le jeu bug un peu à certain moment genre si la map est dézoomé ou si il y a de la lave, de la vapeur... mais après tout dépend du portable ^_^ Voila le lien du jeu en version crack donc les mis à jours du jeu faut pas y penser.
Tenez moi au courant !
-
Nitram est un grand fan de ce jeu, si je ne m'abuse.

-
Tout à fait !
Je testerai le launcher si je retrouve ma tablette un jour... :3
-
Tout à fait !
Je testerai le launcher si je retrouve ma tablette un jour... :3
Si tu es sous Android c'est pas très compliqué de trouver un launcher. En faite moi je voulais vous montrez celui de la version payante (comme ça vous aurez toutes les mis à jours itou itout), mais comme je n'arrive pas à l'avoir je vais mettre un autre launcher qui est pareil que la version payante mais y aura pas les màj :unsure:
-
#édit : j'ai changé le lien, ça devrait marcher !
-
Merci du partage +1 Rep
-
J'ai actualisé mon topic parce que j'ai fais quelques modifs ^_^
Quelqu'un a test ?
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter