Projet Minecraft
-
Sinon je propose
-
FTB modpack personnalisé
-
Rajouter un mod pour que chaque joueur choisisse s'il veut être en pvp ou non
-
Bukkit (Si machine powerful enough)
Malheureusement, nous partirons pour le moment sur un Full vanilla. MAIS, et je dis bien mais, avec Azad nous avons fait le choix de prendre un abonnement un peu spécial. Nous avons la possibilité d'ouvrir plusieurs serveurs sur le VPS loué par Azad. Si Azad le veut (et que le VPS peut tenir surtout) alors il sera possible d'ouvrir un autre serveur
. -
-
Message automatique
Le sujet a été déplacé de « [Discussions communautaires](<base_url>/index.php/forum/1-discussions-communautaires/) → [Futurs projets de Melinyel](<base_url>/index.php/forum/3-futurs-projets-de-melinyel/) » to « [Jeux vidéos](<base_url>/index.php/forum/59-jeux-vid%C3%A9os/) → [Serveur Minecraft](<base_url>/index.php/forum/142-serveur-minecraft/) ».
-
Pour ma part, je possède seulement une version cracké de minecraft, donc je vote oui pour les clients crackés
.Sinon le pvp pourquoi pas si c'est réglementé. ça peut apporté un plus pour le serveur. on peut ne pas pvp bien sur donc pourquoi pas l'autoriser...
Au niveau du type de serveur, je ne les connais pas et je remercie Elliauto pour son explication. J'ai donc choisi un serveur semi-rp. Je trouve interessant le fait de pouvoir gérer son économie, pouvoir créer sa propre boutique, etc... tout en farmant toutes ses propres ressources

-
Gota aime tapé. Gota veut Pvp.
Mais j'aime le Vanilla aussi

-
Merci de vos votes à tout les deux, je vais tous lés récupérez pour finaliser le serveur
. -
Serveur down ?
-
Ouais

-
J'attends des nouvelles d'Elliotau.

-
C'est volontaire cette fermeture ?
-
Le serveur est hors ligne pour l'instant, je n'ai pas annoncé de fermeture.
-
Ok donc c'est toi qui l'a fermé. Je pensais qu'il y avait eu un crash.
-
Le projet abandonné ?
-
Up, j'aimerai bien savoir moi aussi. :x
-
Elio a prit charge de ce projet et il semble avoir de l'occupation irl mais je vais essayer de me renseigner.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter