Projet Minecraft
-
<p>Ah cool, j'ai également quelqu’un d'autre qui ma proposé sont aide dans cette éventualité
.</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Knux14" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5852" data-ipsquote-contentid="521" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1397839798" data-ipsquote-username="Knux14"><div>
<div>
<p>Je vais ptete bosser sur le launcher crack. Faut que j'étudie le fonctionnement des nouvelles versions et je serai ptete même en mesure de fournir un launcheur avec un compte (On pourrai bosser ensemble la dessus si t'es interessé Alex
)... Wait & see</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Pour info, les UUID sont bien actifs. J'ai même chopé le miens
. <span style="color:#000000;">79c94f6247a44536b72f5b68c5016172</span></p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Knux14" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5852" data-ipsquote-contentid="521" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1397839798" data-ipsquote-username="Knux14"><div>
<div>
<p>Je vais ptete bosser sur le launcher crack. Faut que j'étudie le fonctionnement des nouvelles versions et je serai ptete même en mesure de fournir un launcheur avec un compte (On pourrai bosser ensemble la dessus si t'es interessé Alex
)... Wait & see</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Bof, cracker du java c'est comme manger des épinards: c'est pas très bon, mais ça se prépare vite. XD</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="edgekiller" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5867" data-ipsquote-contentid="521" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1397854894" data-ipsquote-username="edgekiller"><div>
<div>
<p>Ça pourrait être sympa que ça soit relier au compte melinyel du forum
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Yep c'est ce que je pensais. Et du coup on pourrait avoir des beaux stats sur le fofo genre le nombre de fois ou chacun s'est co au serveur ou des conneries dans ce genre x) (Bon on pourrait l'avoir juste avec Bukkit mais ça serai plus fun comme ça)</p> -
<p>Ça je peux réussir à le gérer. Faut juste que l'on passe sous Bukkit dans ce cas. Tout dépend de comment est fait le forum, mais je vais vérifier ce que je peux trouver
.</p> -
<p>C'est sympa ce projet.
Mais....je joue pas à Minecraft donc j'ai pas envie de l'acheter. ^_^ Donc c'est pas pour moi ça.
</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Eloha" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5933" data-ipsquote-contentid="521" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1397917611" data-ipsquote-username="Eloha"><div>
<div>
<p>C'est sympa ce projet.
Mais....je joue pas à Minecraft donc j'ai pas envie de l'acheter. ^_^ Donc c'est pas pour moi ça.
</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>J'ai acheté mon compte minecraft à l'époque où il était à 6€:hap:</p> -
<p>Oui Azad c'est toujours intéressent la survie. Mais que faire après avoir fini . Le diamant, une belle maison ?</p>
<p> </p>
<p>Si il faut partir sur de le survie il faut toucher du serveur Faction / PVP dans ce cas la sa donne plus de piment au game .</p>
<p> </p>
<p>Et surtout, qui dit vanilla dit no-anticheat .</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="edgekiller" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="6008" data-ipsquote-contentid="521" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1397947113" data-ipsquote-username="edgekiller"><div>
<div>
<p>Il a du l'acheter au marché noir x)</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Sur le site officiel de minecraft plutôt ^_^ </p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login