Projet Minecraft
-
<p>Ah cool, j'ai également quelqu’un d'autre qui ma proposé sont aide dans cette éventualité
.</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Knux14" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5852" data-ipsquote-contentid="521" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1397839798" data-ipsquote-username="Knux14"><div>
<div>
<p>Je vais ptete bosser sur le launcher crack. Faut que j'étudie le fonctionnement des nouvelles versions et je serai ptete même en mesure de fournir un launcheur avec un compte (On pourrai bosser ensemble la dessus si t'es interessé Alex
)... Wait & see</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Pour info, les UUID sont bien actifs. J'ai même chopé le miens
. <span style="color:#000000;">79c94f6247a44536b72f5b68c5016172</span></p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Knux14" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5852" data-ipsquote-contentid="521" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1397839798" data-ipsquote-username="Knux14"><div>
<div>
<p>Je vais ptete bosser sur le launcher crack. Faut que j'étudie le fonctionnement des nouvelles versions et je serai ptete même en mesure de fournir un launcheur avec un compte (On pourrai bosser ensemble la dessus si t'es interessé Alex
)... Wait & see</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Bof, cracker du java c'est comme manger des épinards: c'est pas très bon, mais ça se prépare vite. XD</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="edgekiller" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5867" data-ipsquote-contentid="521" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1397854894" data-ipsquote-username="edgekiller"><div>
<div>
<p>Ça pourrait être sympa que ça soit relier au compte melinyel du forum
</p>
</div>
</div></blockquote>