Projet Minecraft
-
Yep mais un launcher crack avec les uuids ça existe ?
-
Je suis le seul qui a voté PVE :lol:
Au final ça m'est égal, du moment que je peux jouer avec les Melinyens, merci pour le serveur, c'est une bonne idée !
-
Yep mais un launcher crack avec les uuids ça existe ?
Très bonne question, je me demande comment ils gères ça :/.
-
ça va pas être possible sans un client modifié, ce que je ferai ptete

Vu que il converti les UUID en pseudo depuis le site de Mojang x)
-
Moi qui croyais que le crack Minecraft n'allait pas y survivre X).
-
Hahaha never over
-
Haha, je suis pour du pur vanilla, mais dans le cas où ce serait un bukkit, j'ai dev un nouveau mini-jeu bukkit si ça vous tente

-
Ah cool, j'ai également quelqu’un d'autre qui ma proposé sont aide dans cette éventualité
. -
Je vais ptete bosser sur le launcher crack. Faut que j'étudie le fonctionnement des nouvelles versions et je serai ptete même en mesure de fournir un launcheur avec un compte (On pourrai bosser ensemble la dessus si t'es interessé Alex
)... Wait & see -
Je vais ptete bosser sur le launcher crack. Faut que j'étudie le fonctionnement des nouvelles versions et je serai ptete même en mesure de fournir un launcheur avec un compte (On pourrai bosser ensemble la dessus si t'es interessé Alex
)... Wait & seePour info, les UUID sont bien actifs. J'ai même chopé le miens
. 79c94f6247a44536b72f5b68c5016172 -
)... Wait & seeBof, cracker du java c'est comme manger des épinards: c'est pas très bon, mais ça se prépare vite. XD
-
Bah je parle de faire un launcheur avec Auth sur des serveurs séparés et modifier le client / serveur pour qu'il soit compatible. Autant le launcher je peu le faire seul, autant le client et serveur j'ai aucune idée de comment faire x)
-
Ça pourrait être sympa que ça soit relier au compte melinyel du forum

-
J'aurais voulu répondre mais... Moi j'arrive pas à me mettre à Minecraft...
-
Ça pourrait être sympa que ça soit relier au compte melinyel du forum

Yep c'est ce que je pensais. Et du coup on pourrait avoir des beaux stats sur le fofo genre le nombre de fois ou chacun s'est co au serveur ou des conneries dans ce genre x) (Bon on pourrait l'avoir juste avec Bukkit mais ça serai plus fun comme ça)
-
Ça je peux réussir à le gérer. Faut juste que l'on passe sous Bukkit dans ce cas. Tout dépend de comment est fait le forum, mais je vais vérifier ce que je peux trouver
. -
Bonne idée, ça. Je vais chercher aussi dans mon coin si je peux faire une interaction avec le forum.
-
C'est sympa ce projet.
Mais....je joue pas à Minecraft donc j'ai pas envie de l'acheter. ^_^ Donc c'est pas pour moi ça. 
-
Le problème avec le Full vanilla c'est que c'est de la Survie et ont s'ennuie vite avec .
-
Yep c'est pour ça que FTB>>>>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter