Projet Minecraft
-
Yep mais un launcher crack avec les uuids ça existe ?
-
Je suis le seul qui a voté PVE :lol:
Au final ça m'est égal, du moment que je peux jouer avec les Melinyens, merci pour le serveur, c'est une bonne idée !
-
Yep mais un launcher crack avec les uuids ça existe ?
Très bonne question, je me demande comment ils gères ça :/.
-
ça va pas être possible sans un client modifié, ce que je ferai ptete

Vu que il converti les UUID en pseudo depuis le site de Mojang x)
-
Moi qui croyais que le crack Minecraft n'allait pas y survivre X).
-
Hahaha never over
-
Haha, je suis pour du pur vanilla, mais dans le cas où ce serait un bukkit, j'ai dev un nouveau mini-jeu bukkit si ça vous tente

-
Ah cool, j'ai également quelqu’un d'autre qui ma proposé sont aide dans cette éventualité
. -
Je vais ptete bosser sur le launcher crack. Faut que j'étudie le fonctionnement des nouvelles versions et je serai ptete même en mesure de fournir un launcheur avec un compte (On pourrai bosser ensemble la dessus si t'es interessé Alex
)... Wait & see -
Je vais ptete bosser sur le launcher crack. Faut que j'étudie le fonctionnement des nouvelles versions et je serai ptete même en mesure de fournir un launcheur avec un compte (On pourrai bosser ensemble la dessus si t'es interessé Alex
)... Wait & seePour info, les UUID sont bien actifs. J'ai même chopé le miens
. 79c94f6247a44536b72f5b68c5016172 -
)... Wait & seeBof, cracker du java c'est comme manger des épinards: c'est pas très bon, mais ça se prépare vite. XD
-
Bah je parle de faire un launcheur avec Auth sur des serveurs séparés et modifier le client / serveur pour qu'il soit compatible. Autant le launcher je peu le faire seul, autant le client et serveur j'ai aucune idée de comment faire x)
-
Ça pourrait être sympa que ça soit relier au compte melinyel du forum

-
J'aurais voulu répondre mais... Moi j'arrive pas à me mettre à Minecraft...
-
Ça pourrait être sympa que ça soit relier au compte melinyel du forum