Site en cours de réalisation
-
Statique ou dynamique ça n'a pas trop d'importance. En faite l'objectif c'est de rendre le site plus complet et plus agréable, avec d'avantage d'informations. Genre la page Facebook c'est mon groupe qui l'avons faite, l'adresse pareil et du coup le compte Youtube aussi. Et du coup on présentera le nouveau site avec les nouveautés. Mais c'est vraiment libre pour ce qui est de la structure du site, de la présentation etc...
-
D'accord, j'essaierais de voir ce que je peux faire du coup.
-
Ok ok merci Azad
-
Je regarde ça dans la fin de la semaine.
Quelqu'un se joint avec nous ?
-
Si y'a du PHP dedans, je pourrai éventuellement donner un ou deux coups de mains.
-
De ce que j'ai compris, c'est un simple statique en HTML/CSS mais à confirmer.
On peut utiliser du PHP, Akimace ? -
Oui on peut
-
Je regarde ça dans la fin de la semaine.
Quelqu'un se joint avec nous ?

If you need me. J'suis dispo'
-
Est ce que il faut forcement que cz soit fait made in home ?
-
Est ce que il faut forcement que cz soit fait made in home ?
-
Un CMS (WordPress, Drupal, Joomla, etc...). Je manque un peu de temps pour avancer là-dessus (désolé, question de circonstance), quelqu'un peut se mettre dessus ?

-
Il nous faudrait plus de détails sur le site : a quoi tu voudrais qu'il ressemble, quelles fonctionnalités, … Fais une maquette du site

-
Il nous faudrait plus de détails sur le site : a quoi tu voudrais qu'il ressemble, quelles fonctionnalités, … Fais une maquette du site

Je mis met ce week-end avec mon collègue, là j'ai le bac blanc .. Dès que j'ai le modèle, je vous le met sur ce post.
-
D'accord merci

-
Je pourrais peut-être t'aider sur des parties du site, tiens moi au courant de ce qu'il te reste à faire.

-
Je pourrais peut-être t'aider sur des parties du site, tiens moi au courant de ce qu'il te reste à faire.

-
Je veux bien donner un coup de main !
Je suis quant même chef de projet web, donc ca ne m'effraye pas trop.
Pour eviter que le projet parte dans tous les sens, il faudrait vraiment définir ce qu'il y a à faire et comment :
- Statique / Dynamique ? (que va fournir le site comme contenu ?)
- Quel est/sera l'hébergement du site ? Mutualisé ou dédier ?
- Utilisation d'un CMS ? (qui va administrer le site ?)
- Définir les fonctionnaliés de base : connexion protégée, système de mailling, ...
Je suis un peu rouillée en ce qui concerne les CMS, mais pour tout le reste (HTML/CSS, PHP/MySQL, JS) y a pas de soucis.
-
Je veux bien donner un coup de main !
Je suis quant même chef de projet web, donc ca ne m'effraye pas trop.
Pour eviter que le projet parte dans tous les sens, il faudrait vraiment définir ce qu'il y a à faire et comment :
- Statique / Dynamique ? (que va fournir le site comme contenu ?)
- Quel est/sera l'hébergement du site ? Mutualisé ou dédier ?
- Utilisation d'un CMS ? (qui va administrer le site ?)
- Définir les fonctionnaliés de base : connexion protégée, système de mailling, ...
Je suis un peu rouillée en ce qui concerne les CMS, mais pour tout le reste (HTML/CSS, PHP/MySQL, JS) y a pas de soucis.
-
Quand j'étais petit (6e - 5e) j'avais fait ça : http://luigi2.e-monsite.com/
Bon ok c'est de la triche, c'était pas du code du tout :rolleyes: mais faudrait peut être que je m'y mette un jour après tout !
-
Quand j'étais petit (6e - 5e) j'avais fait ça : http://luigi2.e-monsite.com/
Bon ok c'est de la triche, c'était pas du code du tout :rolleyes: mais faudrait peut être que je m'y mette un jour après tout !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter