Calculatrice
-
Soulalex a eu la très bonne idée de créer un sujet pour recenser les différents programmes pour calculatrices juste là : [http://melinyel.net/index.php/topic/197-algorithmes/](<base_url>/index.php/topic/197-algorithmes/)
Ce pendant, cette partie est un peu vide, j'aimerais que vous trouviez 5 programmes chacuns et que vous les postiez afin d'aider la communauté.
-
Est ce que tu connais un moyen de transférer des programmes de sa calculatrice vers son PC ?
-
Absolument aucun, et j'avais cherché ça pendant longtemps, il y a quelques années. -_-
Postez votre avancement sur ce sujet (quand vous avez déjà fourni un programme).
-
UP.
Pensez à travailler aussi ce sujet. -
Est ce que tu connais un moyen de transférer des programmes de sa calculatrice vers son PC ?
C'est possible selon ta calculette le problème étant l'extension du fichiers qui ne sera peut-être pas adapté.
-
J'ai une Casio GRAPH 35+, j'ai le logiciel qui va avec mais ce dernier ne reconnait pas ma calculatrice.
-
J'ai une Casio GRAPH 35+, j'ai le logiciel qui va avec mais ce dernier ne reconnait pas ma calculatrice.
Je pourrais t'aider oralement. J'ai exactement la même

Juste normalement c'est Casio GRAPH 35+ USB
-
Quelqu'un serait prêt à faire un tutoriel vidéo pour l'utilisation des logiciels de transfert sur calculatrice ?
Je pense que ça pourrait être utile.
-
Quelqu'un serait prêt à faire un tutoriel vidéo pour l'utilisation des logiciels de transfert sur calculatrice ?
Je pense que ça pourrait être utile.

Pas les mêmes logiciels pour chaque calculatrice, trop galère.
-
Pour les TI au moins, c'est les plus répandues, et les plus simples à utiliser de mémoire.
A l'époque, j'avais tenté d'utiliser un logiciel de transfert de code, mais ça a du être mis à jour depuis. -
Pour les TI au moins, c'est les plus répandues, et les plus simples à utiliser de mémoire.
A l'époque, j'avais tenté d'utiliser un logiciel de transfert de code, mais ça a du être mis à jour depuis.
Désolé, Ti et moi on se connait pas x)
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter