Faire les tags des sujets
-
Bonjour,
J'aimerais que vous mettiez des tags sur tout les sujets du forum.
C'est-à-dire que si vous trouvez un sujet sans tags, vous l'éditez en prenant soin de décocher la case "Afficher la ligne « Modifié par »", et si le sujet c'est une astuce pour remonter le ration T411 par exemple, vous mettez en tag : t411, ratio, astuce, ratiomaster, etc...Vous voyez le concept ?
Je sais que c'est un travail long, donc il n'y a pas de date de fin ni de commencement : faites-le dés que possible, et poster vos avancements sur ce sujets (si vous avez tagué 10 sujets, postez "J'ai fais 10 sujets aujourd'hui" par exemple).
(Evidemment, les parties cachées genre Staff ou Poubelle sont useless : ne perdez pas votre temps à mettre des tags).
-
Me suis occupée de 6 sujets today, flemme de continuer, je reviens en force (22% des messages du jour ! (°w°)/ ) mais bon là, je suis crevée ! Bonne nuit ! :3
-
Thanks.

-
+5
-
Une vingtaine aujourd'hui
-
Merci, continuez comme ça svp.
-
Toujours d'actualité ?
-
Normalement oui.
-
Et donc c'est en partie grâce a ça que nous retrouves sur les moteurs de recherches ?
-
Bien sûr, c'est extrêmement utile au forum, et n'hésite pas à le faire. Ça permet aux moteurs de recherche de nous cibler et de pouvoir rediriger les membres vers nous.

Dès que possible, faites-le.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter