[T411] Ne pas perdre de Ratio
-
<p>Pour pouvoir utiliser cette astuce il faut déjà avoir un compte ? ou en créer un ?</p>
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Akimace" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5614" data-ipsquote-contentid="511" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1397673610" data-ipsquote-username="Akimace"><div>
<div>
<p>Pour pouvoir utiliser cette astuce il faut déjà avoir un compte ? ou en créer un ?</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Oui j'aurai du préciser ^^' Pour ceux qui ne connaissent pas il faut se créer un compte sur t411 : <a href="http://www.t411.me/" rel="external nofollow">ici</a></p>
<p>Je vous recommande d'utiliser BitTorrent pour vos téléchargement :<a href="http://www.bittorrent.com/intl/fr/" rel="external nofollow"> ici</a></p> -
<p>Ok, merci pour l'astuce, j'avais déjà une technique pour DL sans que le ratio bouge, maintenant j'en ai deux ^_^ </p>
-
<p>Ça fait 2 ans que j'utilise ces méthodes mais je vous recommande aussi la modification du tracker très simple et surtout elle marchera toujours contrairement a RatioMaster qui ne marche pas défois ...</p>
<p>(Je me suis déjà fais bannir 4 fois personnellement)</p>
<p>Si vous vous faites bannir il suffit de récréer un compte avec une adresse email jetable style yopmail, le domaine yopmail est bloqué mais on peux utiliser un autre nom de domaine renvoyant vers votre boite ex @moncourrier.fr.nf</p> -
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Soulalex" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5682" data-ipsquote-contentid="511" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1397730182" data-ipsquote-username="Soulalex"><div>
<div>
<p>Très sympa ce logiciel. L'interface visuel a changé récemment</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Je ne pense pas
</p>
<p> </p>
<p>J'ajoute aussi un détail "Ne pas parler en shoutbox sur t411" Je me suis fais ban une fois pour multi compte car j'avais dis "bonjour" en shoutbox et qu'un modérateur a vérifié mon profil ! </p> -
<p>Il y a une autre technique pour ne pas perdre son ratio, en faite pour pouvoir faire cette technique il faut avoir un compte banni.</p>
<p>Et avec le numéro du compte banni, tu le copie colle à l'endroit où il y a les liens à cette endroit là :<br/>
</p>
<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote=""><div>
<p><span style="color:rgb(0,0,0);font-family:Helvetica, helvetica, arial, sans-serif;font-size:18px;background-color:rgb(247,247,247);">vous faites un clic droit sur celui ci une fois qu'il a bien démarré/propriété et vous supprimez l'url du tracker</span></p>
<p></p></div></blockquote>
<p> </p>
<p>Et après y a plus qu'à lancer le téléchargement machinalement. Par contre il faut suspendre le téléchargement quand la barre de progression est à 0,2 environ (c'est un conseil que l'on m'a donné, j'ignore pourquoi il faut le faire), et relancer le téléchargement. Une fois finit, il y aura le petit logo en rouge (ça c'est normal, c'est parce que le compte est banni) et tu as quand même ton téléchargement sans avoir perdu de ratio sur ton compte officiel ^_^ </p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
</p>
</p>
</p>